Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 16 mars 2009 En trés bon état pont court 13*64 pour boîte MAau prix de 150 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RALLYE50 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonjour L'annonce est elle toujours d'actualité? Je rechercher un 13 64 pour ma 106 xsi Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RALLYE50 Posté(e) le 8 juillet 2009 Avec mon email c'est mieux s.ganne@aliceadsl.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonsoir, Oui oui toujours d'actualité. démonté et emballé proprement par notre Chipo Engennering national Le pont n'a que 4 courses de côte. j'ai un contact également sur une autre forum . photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye50 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour Contactez moi quand vous voulez, je suis très intéressé... s.ganne@aliceadsl.fr Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites