rudi206rc 0 Posté(e) le 16 mars 2009 saxo f2000 2 annee 98 montage neuf 2009 couple court 13x64 jantes 106 rallye avec toyo r888 gg et ggg et ta 00 michelin ect ect....... on verrat + tard.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfaure 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ca y est la déco est arrivée, as tu une photo plus grande qu'on voit un peu ce que ça donne.... Je ne sais pas combien peut coûter une déco complète sur une auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfaure 0 Posté(e) le 9 avril 2009 trés sympa la déco, ça pête bien bravo.... au moins tu ne vas pas passer incognito.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipo sport 0 Posté(e) le 10 avril 2009 salut, je trouve ta deco superbe. y-a t'il des facilitées avec MALPART pour faire d'autres decos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 10 avril 2009 On aurait du s'y prendre avant avec 4 voitures on aurait pu avoir un prix sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 10 avril 2009 il faut prevoir 450 euros pour une deco comme ca et j'avait preparé ma deco a l avance 3 mois avant,ils est blindé de travail mais ça coute rien d allez le voir pour faire un devis a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-coursedecoteauto 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Comment ça se passe, c'est lui qui te propose les formes, les couleurs ou c'est toi qui demande ce que tu veux vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c est moi qui lui a ramenez tout pour faire le montage je l avait dessinez sur une photo (un peu pres) et ont a finalisez ensemble a savoir que malpart a mit deux jours complet a la faire c est un sacré boulot en tout cas il assure vraiment c est du beau travail(a recommander) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sfaure 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Des modifications en vue sur la partie moteur, boîte, liaion au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 16 avril 2009 salut j ai mit un 4 en 1 iresa ,ligne inox supersprint,boite a air imitation citroen,cartographie citroen sport ammortisseur kayaba sr voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon apres si j ai de l argent: pistons et bielles forgées ,equilibrage et vraiment si tout va bien les papillons et la cybele voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudi206rc 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sinon j ai un arceau LMT 8 points baquet salbet avec un harnais bps normalement j ai des freins de xsara vts en 266 avec disque brembo et plaquettes ds 3000 devant (je les attends) comme ca je reste en 14 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites