Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sfaure

Peugeot 106s16 F2000/2

Messages recommandés

encore bravo m'sieur seb...

dis voir...le rupteur ...faut que je le mette a 9500 pour que t'ailles pas le chercher ??? LOL

parce que finalement ca a pas l'air de trop te perturber d'etre dans les hauts regimes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peux ce rendre compte que les 195 cv que la 106 avance bien , d’ailleurs par trop de rupteur serait mieux a mon gout . Tu aurais eu ta place a La Pommeraye sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok désolé les gars, pour le rupteur, mais croyez moi, il faut s'habituer quand on passe de 160 cv à 195 cv les montées de régimes ne sont pas tout à fait les mêmes.....

et ça ne fait même pas 20 kms que je roule avec....

par contre c'est vrai que sur le droite gauche je rupte en 2 mais en 3 j'étais un peu moins bien, il me faudrait une vitesse intermédiaire en fait....... et Par contre ce droite gauche conditionne toute la suite jusqu'a l'arrivée.

Et pour l'histoire cette montée la, j'allais chercher la 3 eme place de groupe que je rate à 45 dixieme alors que j'étais 5 eme de groupe au départ de cette ultime ascension....

Ok promis je vais essayer de mieux faire à gisors.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne doute pas que tu vas essayé de faire mieux, as tu pour objectif la final de Bournezeaux ????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh m'sieur...45 dixiemes ca fait 4 secondes et demi chez moi...

et moi je ne me permettrais jamais de te critiquer sachant que je suis loin d'avoir ton niveau de pilotage...

par contre te taquiner pour te motiver ca je sais faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est vrai dixième = centième !!...,

Oui oui finale de Bournezeau en vue pour montrer et remercier les partenaires du site et de la 106,

En plus il faut faire briler le bLason Dinatmo car c'est son fief la bas.

L auto a un bon potentiel, et je suis motivé pour l exploiter au plus vite.

la conjugaison des 2 devrait je pense aboutir a quelques belles courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le rupteur c'est pas grave c'est le stress qui te fait oublier de changer les vitesses je le fait souvant aussi !!!!!

en tout cas sa a l'air dans vouloir ce moteur c'est cool d'avoir se que tu attendais bravo a Mm dinatmo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air de vraiment bien rouler, reste a s’habituer aux poneys qu'il y a en plus et hop il n'y aura plus de coup de rupteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je bossai le samedi , donc 1 montée de reconnaissance avec le C8, le plateau et la 106 à 23h30......

pour une côte assez technique c'est peu, voire très peu.

j'améliore ma dernière montée de quasi 1 seconde et d'après mon ressenti dans l'auto je pense pouvoir chercher une seconde de mieux minimum.
Rentre trop tôt dans le 1 er gauche
Lâche trop tôt et trop longtemps dans le 1er droite
Mal placé dans le 2 eme gauche (gauche droite)

donc pour moi le résultat de ce week end n'est pas un bon résultat surtout dans le groupe 6 sur 32....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 1 ere place de classe mais une contre performance pour moi aujourd'hui 7 eme de groupe sur 23, et des pilotes devant à plus de 2 secondes....... et avec qui je me bagarre habituellement
des soucis de tringlerie et de fuite au niveau de la modine (dessertissage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est une page se tourne avec la 106.....
elle est en vente

après de bons et loyaux services....

après avoir acceptée mon coup de volant,

et après avoir affichée un bon palmarès...

Elle va peut à peut céder sa place à sa grande cousine (Merci Didier Rault) .... et vive la saison 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait qu'une decision importante a été prise....

joli projet tres motivant...a suivre de pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirait qu'une decision importante a été prise....

joli projet tres motivant...a suivre de pres



OUI Mon Ricou, je me lance dans une nouvelle auto, plus récente de 10 ans que la 106,
donc côté chassis ça devrait être pas mal....

beaucoup de pièces sont déjà réservées et viennent de la Nièvre, et d'une certaine C2 R2 max que tu as vu dans tes locaux cet été....et dont le proprio t'apprécie beaucoup d'ailleur... (encore un)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas ca doit etre celle de bertrand...

j'ai comme dans l'idee que je vais etre mis a contribution sur ce coup la...

ce qui n'est pas pour me deplaire au contraire...tu sais que j'aime les jolis defis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha !! Quand j'avais vu la caisse à vendre dans les petites annonces, je me suis dit : ça y est il va nous faire une 106 maxi !!!

Alors carrément un changement de monture, alors bon courage à toi en espérant une jolie voiture (ce que je ne doute pas) performante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben figures toi que j'ai passer 2/3 coups de téléphone pour des grosses caisses de 106 mais après visualisation des photos avec Eric, les soudures n'étaient pas TOP et une autre avec un problème de conformité suite à un arceau mal renforcé.

Donc après réflexion je me suis dit qu'une C2 avec 10 ans de plus qu'une 106 doit avoir un meilleur chassis, et après 2/3 échanges avec des pilotes de C2 anciens de saxo, ils m'ont confirmé.
Et voila j'ai cherché une caisse neuve de C2 avec l'arceau de R2 max et j'ai trouvé....

donc me voila en route vers une nouvelle aventure......et forcément j'embarque avec moi les Dinatmo.....


Et pour info, la 106 va peut être encore être à l'épreuve la semaine prochaine à la finale des slaloms car un pote qualifié en saxo F2000 a des soucis avec son auto, et je lui ai proposé la 106 si d'ici la ce n'est pas réparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, et toujours en F2000 ? Voies étroites ou larges ?

Par contre René Bestagno avait monté une C2 voies larges en F2000 et avait était un peu déçu par le poids (bon par rapport à son AX Maxi qui était au top), et niveau moteur il était moins puissant que son 1400 16s, bon pour cette partie je pense que l'on peut compter sans problème sur Dinatmo !!!

Je te souhaite quand même une bonne évolution Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reste en F2000 car il y a plus de bagarre dans ma classe plutôt qu'en groupe A.

j'ai examiné les 2 choix mais je reste en voies étroites par contre j'allège au maximum avec notamment des pièces en poly, vitrage macrolon etc....

je vais faire en sorte avec Dinatmo de bien bosser sur la répartition des masses

Je garde mon Bon moteur qui développe plus qu'une C2 R2 Max

et j'ai appelé la semaine dernière René pour échanger un peu avec lui sur le sujet sachant que lui à tous les éléments de Super 1600.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya plus qu'a oui...m'enfin ya encore quelques bricoles a faire avant que ca roule...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'inquietudes Guillaume...c'est ce qui va autour du moteur qu'on change...on ne garde que le moteur en fait...

donc logiquement la sonorité ne devrait pas trop changer...

mais si le grand il se decide a attaquer un peu...ca devrait etre sympa...ouppss... j'ai dit une betise ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est encore plus cool quand en plus de faire plaisir au pilote ca fait aussi plaisir aux oreilles de connaisseurs

dans le meme genre si tu veux , tu vas sur mon site qui est (enfin) presque terminé mais au moins en ligne

www.dinatmo.fr et dans la section proto PHC tu as la video de ma finale...il y a aussi un ou deux instants ou c'est sympa pour les oreilles...moi je ne m'en lasse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, j'avais découvert ton site il y a peu, superbe avec des photos qui font baver (le bois de mon bureau va finir par gonfler lol!!).

Je viens de regarder la vidéo, enfin surtout le son (MAGNIFIQUE) car la vidéo j'ai trop de mal pour la lire avec le petit débit de ma campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème avec des vidéos comme ça c'est qu'on se dit :

Merde j'ai peu être fait une erreur en vendant des pièces de la 106... pour monter une C2.....

Et puis il y a le pour et le contre......notamment la sécurité avec un arceau, une caisse soudée etc........

Je suis entrain de faire une vidéo regroupant la saison 2011, passages extérieurs et inboard, et ben dés fois je me dis punaise ça passe quand même assez fort et la 106 va bien.....même très bien..... et comme tu dis Guillaume : "J'aimais bien cette 106"

Mais bon place au nouveau projet d'une voiture faîte de A à Z pour la course et exclusivement pour la course, qui j'espère me permettra d'attaquer un peu.... même si avec la 106 on a l'impression que je roule tranquillement......LOL pas plus de 8800 trs/min en tout cas

Maintenant pour le son mélodieux du proto c'est clair que la j'arrive au second plan......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non tu ne te traines pas Chef...c'etait juste une taquinerie de plus...on voit bien au contraire que ca avance plutot la 106

a nous de faire de notre mieux pour que tu ne la regrettes pas trop en t'offrant une C2 rigolote et performante

si t'es sage on pourrait meme te reserver une ou deux petites surprises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila une bonne nouvelle...et une page de l'histoire qui se tourne...

Alors que va t'on trouver a la page suivante ?

Nous si tu veux comme on est tres gentils on peut te depanner d'une caisse a roulettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a juste poussé le chauffage un peu trop fort...(promis elle revient pas d'une banlieue)



et du coup le cendrier a un peu debordé...



on a trouvé une solution (presque) simple pour vider le cendrier...LE TONNEAU...

mais c'est pas genant parce que tu fumes pas toi...



a toi de nous dire si ca te semble une proposition honnete...(ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le projet est en bonne main ainsi que l'auto
l'hiver seras rude pour les travaux
vivement la suite et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houa super Eric, j'avais jamais vu une caisse sortie du four, on a failli le faire pour la 106 de mon collègue, puis finalement on se tape tout à la main ...................pour le plaisir !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les gars je rentre de la répet musique du jeudi et on veut me faire rouler la tête en bas.....

ca y est je vais devoir ouvrir un post pour présenter la C2 alors.....

le projet est donc bien en route et j'accepte pour l'instant la caisse à roulette en même temps j'ai pas trop le choix du coup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Séb, ne t'inquiètes pas, on va te la remettre à l'endroit ... C'est juste pour vider le cendrier, et comme l'a justement dit Eric, tu ne fumes pas ... :-) Mais on peut aussi te fixer le baquet après le toit si tu y tiens ...

Bon, OK, je sors... ->
Je vais aller voir le post tout nouveau sur la C2... :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...