Adrien181 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Voilà j'ai eu un petit accident avec ma So6 et je vais avoir besoin de faire repeindre certains élèments. Il me faudrait donc la référence de ma couleur (106 ET grise de 2003) car l'autocollant dans la portière est effacé. Je sais qu'il y a eu plusieurs gris suivant les années (gris quartz et gris alu il me semble). J'ai fait une recheche sur le fofo mais sans succés donc si quelqu'un peut m'aider ca serait cool. Merci P.S : Je pense qu'il serait bien que l'on reprenne ce topic pour faire une liste "officielle" des réf couleurs suivant le modéle et l'année de nos So6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 26 mars 2008 tu va chez peugeot et avec ta carte grise il te redonne le code couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien181 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Oki merci futur106 je passerai chez peugot alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 26 mars 2008 pas de soucis ravis d'aider les gens qu'en je le peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Noir onyx = EXY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites