Flox38 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Il faut faire chauffer vos feux environ 15 minutes a 50° au four afin d'enlever la vitre en plastique , une fois cette étape terminée on obtient ceci : Il faut enlever les protèges ampoules de couleur rouge et blanc , après on obtient ceci : Il faut protéger les endroits ou va refléter la lumière dans le feux (autour des ampoules) pour après pouvoir peindre en toute tranquillité : Ensuite on pase 2 couche d'apret plastique et on obtient ca : Puis on passe de la peinture de la couleur que vous souhaitez : Ensuite on peut s'amuser a mètre des leds comme j'ai fait c'est ma touche perso : Apres on fixe le RING d'angel eyes avec de la colle forte sur la protection blanche du centre du feux Puis on remonte le tout en sens inverse tout en collant les vitres avec de la colle silicone transparente et on obtient ce résultat : Tuto By Flox38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 23 mars 2008 si tu veu pa con copie faire un tuto pour les créer cest ptetr pas la meilleur fasson loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bon bha je le ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 23 mars 2008 Comment qu'il se la joue perso!!! mdr! On veut tous des M3. Et moi j'ai pas envie de "pécher" le poulet avec un appat 24carats pour eux... C'est pas cool de vouloir garder tout pour soi... Te la joue pas comme ça, le p2p c'est ça, des gens partage et d'autre consultent, si personne partage sa marche pas, ose dire que le forum ne t'as jamais donné d'idée ? (réalisée ou non) Aprés je comprends que tu veuille pas, mais regarde Nebule, tout le monde trouve que ça déchire et personne l'a fait encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 23 mars 2008 cest compréhenssible que tu veuille garder tes feux pour toi lol mais bon vu comme sa doit eitre compliqué pas grand monde le fera enfin moi je le ferai pas c'est bien trop dur pour moi sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 23 mars 2008 +1 avec Max74 et Le_PreSSCuRSeuR, one peux pas reprocher aux autres de copier car tout le monde trouve des bonne diées chez les autre, par contre cest compliqué donc comme pour les feux R8 sa restera surmen unique! torai pas du le suprimer cest domage il était super chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1o6 QuiK 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Donc je suprime ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 carement le supprime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon vous m'avez fait changer d'avis avec vos messages Je le remet et a celui qui lui semble bon de faire la modif la ferra de toute manière on ne pourra rien y faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 24 mars 2008 Je pense que tu as pris la bonne décision, surtout que le plus dur à trouver c'était l'idée. Mais rassure toi je ne pense pas que tant de monde que ça fasse la modif. Trés beau travail en tout cas, tu utilise quoi comme colle pour refermer de façon étanche les feux ? Et ou tu a choppé les rings ? C'est juste par curiosité P.S : Faudrait peut être reteinté la table non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi je pense que sa poura doner des idée a des gen mais qui feront peut etre qune seule chose genre peindre le fond en la couleur de leur vehicule, après cest un style très personnel si quelqun fait éxactement la meme cest vraiment un boulet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pour la colle , il faut de la colle silicone transparente pour l'étanchéité ou alors du de la colle pour joint de par brise Pour la table +1000 un bon coup de vernis , ça ne lui ferrait pas de mal Les rings je les ai chopé sur ebay je crois que c'est 10€ le KIT voila Bientôt je vais modifier des Angels eyes ... Je ferrais des photos quand ils seront fini Et merci pour le boulot c'est sur que ça n'a pas était facile mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tu la peint comment lintèrieure du feu pasque la couleur est vraiment super! cest pas les effet caméléon ou payeté qui vende a autobac ou autre? par contre ta pas ponssé avant daprété? pasque sur de la peinture chrome bien lisse moi j'avai tenté sa tenai pa dutout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pour la peinture enfaite tout est dans la patience J'ai utiliser la peinture bleu mauritius comme ma so6 il faut bien poncer puis passer 2 couches d'apret , reponcer si on voit qu'il y a des defauts , coulures etc.. puis une fine couche de peinture , laisser secher correctement puis repasser une 2eme voir une 3eme couche de peinture (moi j'en est mis 3) sur la 3eme couche lesser secher 5 a 10 minutes suivant le temps qu'il fait et appliquer la 1ere couche de vernis ensuite passer une autre couches de vernis pour que ca brille Dites vous que avant je n'avais jamais peint a la bombe sauf mes coques de retroviseurs J'espere que mon message est comprehensible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tu resume tres bien pour la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ok merci ca va alors mais le pire c'est qu'a la base je ni connai rien du tout , juste que j'aime bien bricoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 euh je voudrais pas casser l'idée mais il est strictement illégal de rouler avec des feux arrieres blanc ! les feux arrieres doivent obligatoirement etre rouge pour les veilleuses, rouges pour les feux stop, orange (voir rouge sur certaines voitures américaines de série) pour les cligno et blanc pour la marche arriere. Le fait d'avoir des rings blanc sur tes feux arrieres te vaudra une amende salée des que tu vas croiser des flics ! Je ne dis pas ça pour etre chiant, c'est juste vrai... les feux arrieres ne doivent pas etre blanc ou jaune, pour ne pas etre confondu avec les feux avant et/ou une manoeuvre de marche arriere. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 24 mars 2008 A mon avis x'est comme tous ce qui n'est pas hommologué... Tant qu'il n'y a pas d'accident sa passera pis c'est super ratre de croiser les gendarme la nuit donc ils ne le véront certainement pas. mais le jour ou tu as un accident que quelqu'un te tape ds le cul et que tu n'es pas en tord il doit y avoir moyen que la faute te retombe dessu ... Sinon pas mal ton topic maintenant on sais comment ouvrir des feux facilement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Comme je t'avais deja repondu sur mon topic , tout plein de choses sur nos voiture ne sont pas HO donc c'est un risque a prendre serte Ensuite de la a confondre l'arriere du vehicule juste par ce qu'il y a 2 ronds blanc au milieu alors que tout le reste eclaire en rouge , il faut etre soit c** soit borgne je pense je roule avec et personne ne ma fait d'appel de phare et les flics j'en ai croisé et encore rien dit a se sujet Reste a savoir combien de temps cela va durer , d'ici la j'aurais surement des lexus a leds sinon je suis tout a fait d'accord sur le point de vue non homologué donc illegale // ATTENTION je suis un bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 hihi c'est pas grave mais tu aurais pas pu mettre un interrupeteur pour les allumer que quand tu veux????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 nous avons pleins de choses non homolguées sur nos voitures, mais la majorité sont tres discretes, là c'est trop voyant et si tu croises un flic qui n'a pas encore son quota d'amende tu y passes. mettre des retros M3, ça passe, modifier le code couleur prédéfini dans le code de la route pour les optiques là c'est de la provoc aux flics.... ça n'est que mon avis... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je sais il ferais mieux de casser les noix a ce qui mettent des aileron en alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Clément,33 a écrit:hihi c'est pas grave mais tu aurais pas pu mettre un interrupeteur pour les allumer que quand tu veux????????? en plus c'est pa dure à mettre UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 24 mars 2008 non c'ets pas dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 24 mars 2008 euhh les retro m3 ne sont pas homologué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 24 mars 2008 si mais c'est un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ok lol je me disais aussi que c'estait bisard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ludo Terrible a écrit:euh je voudrais pas casser l'idée mais il est strictement illégal de rouler avec des feux arrieres blanc ! les feux arrieres doivent obligatoirement etre rouge pour les veilleuses, rouges pour les feux stop, orange (voir rouge sur certaines voitures américaines de série) pour les cligno et blanc pour la marche arriere. Le fait d'avoir des rings blanc sur tes feux arrieres te vaudra une amende salée des que tu vas croiser des flics ! Je ne dis pas ça pour etre chiant, c'est juste vrai... les feux arrieres ne doivent pas etre blanc ou jaune, pour ne pas etre confondu avec les feux avant et/ou une manoeuvre de marche arriere. ;-) +1 la moi perso sur la route je me demanderai ou est le culcul ou est la tétete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 26 mars 2008 on avai déja fai par de ce souci dans sa présentation, moi sa me fai penssé a quan je pren le prérif de nuit, devant moi je voi que du rouge et sur lautre file que du blanc et va la ta un mec y va foutre un vrai merdié!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 26 mars 2008 l'idée que ca ne soit pas homologué ca peut encore allé mais de la a faire peur au autre automobiliste la par contre ca peut etre dangereux de loin des personnes peuvent dire que c'est quelqu'un qui arrive devant lui, je suis un peu d'accord avec ludo, c'est trop voyant aprés tu fait comme tu veux mais un jour tu te fera prendre ou tu aura faire peur a qu'elqu'un et il se tuera pour quelquonque raison ca c'est plus génant, certes l'idée est bonne mais bon quand tu prendra une bonne amende tu changera a mon avis aprés c'est de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mais sinon ca fais trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule01 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Tien tien.. Je les connais ces feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 sympa les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ca fait peur qu'a vous , personne de mon entourage ni des personne sur la voie publique ne font d'appel de phares // les collegues qui me suivent n'on pas peur eux aussi ... donc chaqun son oppinion la dessus sinon merci pour les autres messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi je dit tout simplement trés bonne idée mais moi j'aurais mis un intérupteur comme sa tu les allume quand tu veut et ton probleme est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ouai c'est bien résumé , je vais y penser ca evitera peut etre 90€ de blanc de poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voila avec un truc qui coute vraiment rien et qui n'ouvre pas de polémique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106 men1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 salut j'aurai voulu savoir ou es ce que tu a trouvé tes anneau style angel eyes parce que j'ai une petite idée en tete totalement différente de la tienne t'inquiete pas lolmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ebay : Kit angel eyes Jte donne le lien 2 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 14 mai 2008 http://cgi.ebay.fr/ANGEL-EYES-Kit-Anneaux-pour-phares-BMW-style_W0QQitemZ310049882131QQihZ021QQcategoryZ73776QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mes feux sont vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites