yannscam 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bonjour a tous, voila je voulai savoir si pour remplacer cette baguette, il etait necessaire de demmonter le garde boue, donc la roue... merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 si c' est les tour d' aile dont tu parle non pas besoin tout es clipsé mais c' est relou a enlever sans en peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannscam 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui mais pour enlever les ancien clips, de celle qui est autour de la roue, faut demonter le garde boue je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je suis pas sur demonte et tu verra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannscam 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c'est ce qui me semblai lol merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 22 mars 2008 euhh si le garde boue c'est la partie nior au dessu de la roue moi je l'ai décroché sans enlever la roue j'avais un probleme de pompe de liquide a vitre pour les essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 de rien et prends des photos sa peu toujours servir pour un prochain quikman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites