Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ExiL75

KIT ADMISSION ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous, comme à mon taff et içi vous mettez des kit admission.
J'ai vu qu'il y a 2 types de kits : direct et dynamique .

Quelle est la différence entre les deux ? Et quel est le mieux ?

Et aussi est-ce que en mettant le kit il y a une surconsommation ?

Et quelle marque me conseillez-vous ?

Merci de vos réponses. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en kit admission dynamique il y a quoi de bien ?

Et est ce que l'on consomme plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sa prend direct de air frais, donc ta caisse marche mieu ,ta un brui simpa, et si vraimen lécoulement est fluide avec u ntrè vbon filtre tu peu meme moin consomer! enfin non tu consomera +, mais sa cest juste pasque tu accélèrera a fond tout le temps pour lentendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est assez dommage de recréer un sujet sur ça alors que toute ces question ont déja été posé mainte et mainte fois.

Prend un kit d'admission dynamique. Les RACELAND sont très bien même si le filtre n'est pas exeptionnel. Tu consomeras pas plus normalement, à part si t'es comme nous tous, c'est a dire que des que t'as 106 fait un jolie bruit tu as tendance à appuyer un peu plus sur le champinion !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne prends surtout pas un kad, ca vaut rien, ca aspire l' air chaud, ca fais du bruit c' est tout.

Admission dynamique en façade sinon rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci de vos réponses et concernant la marque raceland est-ce que c'est la même qualité que Green ou jr ?

Et pour le modèle de la marque RACELAND le modèle qui est proposé n'existe qu'en moteur 1.6 16S ça va quand même dessus sur un 1.4 ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
ba un kad cest un kit dadmition dynamique au derniere nouvel non?


Heu moi je dis kad pour kit admission directe en fait. Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ExiL75 a écrit:
oki merci de vos réponses et concernant la marque raceland est-ce que c'est la même qualité que Green ou jr ?

Et pour le modèle de la marque RACELAND le modèle qui est proposé n'existe qu'en moteur 1.6 16S ça va quand même dessus sur un 1.4 ?

Merci


Oui ça se monte sur une 1.4L sans problème. Si j'y suis arrivé tu devrais pouvoir le faire !! Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt comme kit d admission tu peu prendre du raceland ou grenn presque tout les membre on un kad raceland c'est vrai il son beau est font un bon bruit .Mais il existe chez gren une kad bien simpas que jais monter sur ma quik qui équivaut au raceland
tien c'est cette kad la une gren storm
Amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis d'accord avec toi Phoenix, mais c'est pas parce que raceland fait une boite un plastoc avec marqué 106 dessus que c'est étudié pour. j'y crois pas c'est une bétise...

l'important c'est de monter une tubulure d'admission qui as un gros diametre pour gagner en couple a bas régime, et dans ce cas un montage comme tom.106quiksilver est mieux puisque tu peux choisir le diametre du tuyau qui conduit l'air vers le papillon

perso je suis passé d'un tube raceland en 60 a un 80 souple et crois moi ca marche mieux, il y a plus d'air qui arrive au moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais la raceland le fitre cest de luniversel aussi! lidéal cest dy metre un bon filtre xomme green par exemple mais spécial pour sa caiss. moi je pense que pour mon amition je vai percer en dessou et y faire venir un tube qui viendra de lavant du pare choc, jistoir davoir encor + dair frai pasque la lentré dair et super limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le filtre green citroën sport doit etre un bon compromis. mais sérieusement essaye un jour d'adapter ton admi raceland sur un diamètre d'au moins 70mm, tu verra la différrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sasukefjm a écrit:
C'est vrai que c'est assez dommage de recréer un sujet sur ça alors que toute ces question ont déja été posé mainte et mainte fois.

Prend un kit d'admission dynamique. Les RACELAND sont très bien même si le filtre n'est pas exeptionnel. Tu consomeras pas plus normalement, à part si t'es comme nous tous, c'est a dire que des que t'as 106 fait un jolie bruit tu as tendance à appuyer un peu plus sur le champinion !!
mdr +1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j' ai un bon green lol et sa va pafaitement bien meme si c' est un direct!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki d'accord donc j'ai regarder sur internet entre la marque Raceland et Green et les prix ne sont pas du tout les mêmes.
Chez Green c'est 270euros et Raceland c'est même pas 100 euros d'où ma question > Pourquoi un écart autant élevé ? Qualité différente ? Longévité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
il faut prendre ladmition raceland et aprè tu tachete le, filtre green que tu met dedan c tout c le moin chère et plu éfficace

+1 l'a t'aura tout les bénéfices de 2 pour un prix minime !! Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...