tidus25 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Bonjour J'ai un petit soucis avec ma 106. quand je suis en marche arriere, je recule (normal me direz-vous) et je tourne le volant petit a petit. Et des fois a un certain angle... je sais pas exactement lequel, un truc fait du bruit, je sais pas c'est quoi. alors soit je tourne + ou - le volant et le bruit s'arrete et des autres fois sa va pas le faire en marche avant ça ne l'a jamais fait ... vous avez des idées? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Surement que t'as tes pneus qui touchent ta carrosserie à un certain endroit, ça me fait pareil en marche arrière. Je sais pas si c'est ça, attend confirmation, mais je vois pas ce que ça peut être d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidus25 0 Posté(e) le 18 mars 2008 dans ce cas sa devrait le fais en marche avant aussi, et c'est pas le cas, c'est ça que je trouve bizzard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Moi non plus ça me le fait pas en marche avant. Je vois pas ce que ça peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites