PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 mars 2008 salut a tous je vais refaire impeu la peinture intèrieur de la 106 et je voulais savoir quesque je peux utiliser pour ne plus avoir cette effet craquelé sur les élément plastique genre tableau de bord ou vide poche centrale. certain mon dit de mastiquer mais j'ai vi quil éxistai aparamen des bombes daprèsde remplissage ou autre pour combler facilment/ bref javou de niveau mastik et tout ce qui va avec je suis un tache alor si je pouvais avoir de l'aide sa serais simpa merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi ce que j'ai fait j'ai ni masticer ni rempli aà nl'appret j'ai tout simplememnt poncé pendant des heure entiere voila et la c'est lisse mais c'est long pas contre tu es sur que le mastic ne sautera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Moi a l'interieur j'ai posé du mastic ya 1an et demi, et la il craque car je ne savais pas qu'il fallait dégraisser le plastique, les bandeau de pc j'ai utiliser la technique du poncage, dégraissant et âpreté puis peinture et ca tien bien ca. je doit refaire mon interieur quand j'aurais le temps et je vais faire en ponçant cette fois ci. si tu veux savoir les different taille de grain qu'il faut pour que ce soit bien lisse, dit le.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oki, mais personne conai laprès de remplissage? parfais que sa marche bien mais je conai po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 l'apret sert a combler les quelques petits defaut qu'il reste apres avoir poncé mais il ne remplira pas les creux du plastique d'origine. le mieux c'est poncé mais pas trop gros et prendre son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 L'appret de garnissage n'est pas prevu pour structure plastique .... (à ne pas confondre avec le mastique pistolable) Pour rattraper le grain du tableau de bord tu met de la resine c'est l'ideal et ca ne craquera pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 mars 2008 merci on peu trouver sa ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Un peut partout meme dans les magasin de bricolage .... Tu demande de la resine industrielle ca s'applique avec un pinceau et se melange au durciceur Attention quand ca commence a durcir lors du melange sa chauffe Ya meme certaine resines qui fume ....lol Sinon ensuite quand ta resine est seche tu la ponce au 120 une fois une surface plane rattrapé tu peut applquer un appret garnissant que tu reponce au 400 puis 600 (un conseil si tu veut vraiment faire ca nikel tu utilise un guide de poncage, c'est a dire une fois l'appret bien sec avant le poncage tu met une fine couche de peinture qui te servira de guide lors du poncage comme ca le but sera d'effacer la peinture avec ton papier à poncer) ;-) Si tu ne comprend pas trop je peux te faire un topic car la je fait une coque de retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ba cest surtou la raisine mélangé au durcisseur tout sa qui me semble impeu galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 bin non t'applique avec un pinceau rien de plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 La on voit la resine avec le durcisseur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 en faite hardcore racing tu utilise la résine que l'on utilise pour faire de la fibre de verre c'est vrai que avec sa tu va lisse plus simplement que en poncant mais moi par exemple qudn j'ai fait mes panneaux de porte arriere je trouvé que sur le plastique des fois c'étais un peu bof mais bon en couche fine sa tiens super bien a se que tu dit donc pourquoi pas moi comme je connaissai pas encore la résine j'ai poncé au 60 jusqu'a se que ce soit lisse ensuite j'augmenté en grains et à la fin je passé de l'apprêt plastique de l'apprêt garnissant que je poncé ensuite je passé la peinture et le vernis et moins sa n'a pas bougé d'un pete. Je suis vraiment super content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi j'ai grav la flemme lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c'est pas dure sa prend du temps c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 19 mars 2008 PhoeniX 10666 Quik a écrit:moi j'ai grav la flemme lolll Pourtant avec ce que tu fais sur les quik ca devrai pas te faire peur. Moi la résine ca me fait pas peur dutout par contre touché au frein etc , ca me fout les boule ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ba cest quand on conai pa un truc on ose pas loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 31 mars 2008 alors, tu vas peindre ou pas pour finir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites