cycy106 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'ai installé des feux angels eyes doubles rings il a plus de deux ans sur ma petite 106.mais y'a une semaine 'ai remarqué q'un ring ne fonctionné plus quelq'un sait si sa se répare? on si faut tout changer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 alors la j'en s'est rien du tout !! ta vérifier les fils ? aprés je pense que tu peux mais faut enlever la vitre il me semble !! sinon oui c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ta une petite trappe dessous les phares et souvent tu peut voir par dessous les led qui éclaire l'anneau moi sa me le faisai des le début quend je les ai acheté et j'ai remis bien en place le blocs ou il y a les deux leds et maintenant c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy106 0 Posté(e) le 17 mars 2008 j'ai démonté le cache dérriére les feux comme si j'allai changr une ampoule pour voire quel fil etait relié aux rings et c'est unfil rouge et un fil noire.je les debranché allumé les feux sa marche pas normale.donc je rebranche ce fil je allume il y en a qu'un qui marche...y'a pas un fusible pour sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 non ya pas de fusible c'est bizar une led dur plus que 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ta pas une photos de ton angels ? est ce que tu a une veilleuse qui s'allume sur ton angel (a coté de l'anneau) sinon regarde ton fusible de feux de veilleuse de ou ton angel ne fonctionne plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy106 0 Posté(e) le 18 mars 2008 mes angels eyes sont:il y a deux ronds la ou se trouve mes leds,dans celui qui est a l'exterieur y a mes codes,dans l'autre mes plein phares,mes veilleuses sont en fait mes 4 ronds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ah ok ba regarde dans ton moteur ta un compartiment moteur et il y a des fusible ca tombe il est griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 mars 2008 a mon avi elle sont tout sur le meme fusible sa me parai bisar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 oui les veilleuses, aussi nombreuses soient elles, sont sur le meme fusible, si un anneau ne marche pas, c'est soit un fil soit la led dans l'anneau, la 2ème hypothese est la plus probable ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 heu non regarde ton bouquin peugeot 106 tu vera ta un fusible pour veilleuse droit, un gauche, code droit, code gauche, pleins phares etc.... alors le regarde le fusible si il est pas sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi je pense que c'est les leds de l'angel casiment sur mais en plus c'est vraiment pas dur à changer mais je pense que le mieux c'est de démonter le phare moi une fois j'avais un angel qui beugué j'ai démonté le phare de la caise dessous j'avais une trappe qui permet d'enlever le blocs led de l'angel je l'ai remis bien en place et c'était parfait aprés mais la visiblement c'est cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule01 0 Posté(e) le 18 mars 2008 +1 pour la LED Malgres que la duree de vie d'une LED est de 100 000 Heures !! La solution, si tu bidouilles un peu en electronique demonte ton phare et change ta LED ( change meme les deux, car tu ne retrouveras jamais la meme teinte ). Mais attention, c'est tres probablement des LEDS CMOS ( comme dans nos compteur ) Il ne faut pas les toucher avec les doigts et il faut un petit fer a souder.. Maintenant je pense aussi a la resistance ! La tranche des tensions réel d'application des LEDS est comprise entre 0V et 3.5V ~ 4V.. Dans nos phares c'est du 12V, pour pouvoir les brancher il faut une resistance de 1Kohm ( 1000 OHM ).. Mais une resistance c'est tres..comment dire.."resistant" donc egalement peu probable.. Avec une multimetre tu peu normalement tester les LEDS CMOS.. Demain je te posterai une photo avec la position a selectionner.. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy106 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'ai regardé dans mon bouquin peugeot et éffectivement il y a des fisible.y'en a un pour le code droit et un autre pour le code gauche et c'est le méme principe pour les pleins phares.j'ai controlé mes fusibles, ils etaient bon.je suis allé au magasin et il m'a dit que c'etait mes les leds qui sont a changé;sa me coute 20 euros,je les ai donc commandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ok donc comme ca tu est fixé !! au moins 20 euros ca va !! tu t'en sort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule01 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Quoi ??? 20 Euros pour quoi ?? Les LEDS CMOS ??? Il y en a que 1 ou 2.. Je viens d'en acheter 20 pour 17euros !!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 19 mars 2008 cler 20€ les 2 led sa fai mal au cu, timagine ceux qui fabrique les feux a led sa leur coute 500€ par feu facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 PhoeniX 10666 Quik a écrit:cler 20€ les 2 led sa fai mal au cu, timagine ceux qui fabrique les feux a led sa leur coute 500€ par feu facile lol mdr il te font la main d'oeuvre j'espere a ce prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 cycy106 a écrit:j'ai regardé dans mon bouquin peugeot et éffectivement il y a des fisible.y'en a un pour le code droit et un autre pour le code gauche et c'est le méme principe pour les pleins phares.j'ai controlé mes fusibles, ils etaient bon.je suis allé au magasin et il m'a dit que c'etait mes les leds qui sont a changé;sa me coute 20 euros,je les ai donc commandé. ah mon avis le tip a rien conpris !!!! il ta commender 2 ampoules a led (comme celle d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy106 0 Posté(e) le 20 mars 2008 dans un ring il n y a pas 2 leds mais 4 leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 cycy106 a écrit:dans un ring il n y a pas 2 leds mais 4 leds tout dépend des feux que tu as ! les mien c'est même pas des LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 asmerixme a écrit:cycy106 a écrit:dans un ring il n y a pas 2 leds mais 4 leds tout dépend des feux que tu as ! les mien c'est même pas des LEDidem lol moi c" est des ampoul angel1 lol sa a 2tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites