Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannscam

grincement suspect tableau de bord

Messages recommandés

bonsoir a tous,
voila depuis hier soir en roulant tranquillement j' entend par periode d' une minute des petit grincement continus au niveau du tableau de bord, au debut je pensai que c'etai en tournant le volant mais meme pas...
auriez vous une idee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai du nouveau, le bruit vient du compartiment de la boite a fusible, mais je ne sais toujours pas de quoi ca vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que moi j'entend genre un "tac tac" régulié. A ce qu'il parait c'est les pales du ventilateur, genre y'a un truc cassé qui fait qu'il n'arrive pas à se mettre en position correctement. D'ou le "tac tac". Mais apparemment t'as pas le même probleme...

Et je vois pas ce que ça peut etre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait un peu le mm bruit que fait le cligno mais en 1000 fois plus rapide et tres irégulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai regarder, je vois pas quoi que ce soit d' anormale
meme avec un fusible mort, ca fait pas ce bruit la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannscam a écrit:
ca fait un peu le mm bruit que fait le cligno mais en 1000 fois plus rapide et tres irégulier


sa fait comme si tu a une ampoule de cligno de griler



sa fait comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout, c'est comme si yavai un cours jus ou un faux contact et que ca grisillai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Aaahhh!!
Je vois ce que c'est j'ai pareil de temps en temps, sa s'appelle un arc électrique lol et c'est pas bon du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ben si sa fait un genre de scriscriscriscri, c'est ça donc faut que tu regarde si ta pas un faux contact ou un truc du genre, des fois c'est presque rien, et avec la température ça peut changer (dilatation), donc à par essayer de faire le menage dans tes cables (ou un coup dans la boite a fusible en esperant bouger les contact incriminés).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, écoute moi aussi depuis une semaine, j'ai le même bruit que toi au niveau du tableau de bord, et ça me Tuer .
J'ai beau nettoyer et tout, ça change pas grand chose!
Le bruit se produit sur route endommagée et bosselée.
Mais bon je vais tout démonter pour voir ce qui se passe.
Cordialement quentin07. Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est simpelment un fil dénudé ou deux fils qui se touchent, bouger un peu les cables pres de la boite à fusible et essayer de trouve d'où ca vient, puis vous remplissez tout le tableau de bord de mousse compensée !!! lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...