Metaloose 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut, &- Comme tout possesseur de 106 le sait, la quete d'un becquet de s16 est un long periple tres casse-burnes. Y'a eu ce topic : http://106quiksilver.forumactif.com/annonces-f3/cg-becquet-d-origine-106-neuf-t3126-150.htm Qui proposait un becquet apparement similaire a celui qu'on peut trouver en concession mais a un prix derisoire ( 60euros) Mais bizarrement y'a jamais eu de photos, de news ou quoi que ce soit d'autre de nouveau sur ce becquet. Quelqu'un aurait une photo de celui ci exactement, monté & peint ? A-t-il vraiment la meme forme que celui de s16 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Je reçois le mien samedi normalement. D'après ce que j'ai entendu il est quasiment identique à celui de la S16. Mais il faudra que je répare 2 pets au mastic et que je le peigne. ( Peigne, je sais pas si ça s'écrit comme ça mdr !! ) Après il faudra que je le colle. Donc s'il fait beau j'aurais des photo du becquet pas peint n'y monté samedi. Et samedi prochain s'il a fait beau des photos peint et monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 oui il est identique mais un peu plus épais vu qu'il est en fibre de verre et non en plastique comme celui de chez peugeotentre 60€ en fibre de verre et 150€ en plastique le choix et vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 14 mars 2008 etpuis attention il faut s'attendre a environs 200€ pour le faire peindre et le faire poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Max74 a écrit:etpuis attention il faut s'attendre a environs 200€ pour le faire peindre et le faire poser 200€ sa va pas ! moi on ma dit 50€ et pour la posé c'est tout con (c'est - dure que de mettre un autoradio) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 +1 moi moi j'ai payé 50 ou 60 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites