Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Metaloose

Photo becquet specifique (A-ceed)

Messages recommandés

Salut, &-

Comme tout possesseur de 106 le sait, la quete d'un becquet de s16 est un long periple tres casse-burnes. Y'a eu ce topic :

http://106quiksilver.forumactif.com/annonces-f3/cg-becquet-d-origine-106-neuf-t3126-150.htm

Qui proposait un becquet apparement similaire a celui qu'on peut trouver en concession mais a un prix derisoire ( 60euros)
Mais bizarrement y'a jamais eu de photos, de news ou quoi que ce soit d'autre de nouveau sur ce becquet. Quelqu'un aurait une photo de celui ci exactement, monté & peint ? A-t-il vraiment la meme forme que celui de s16 ?

Merci

Je reçois le mien samedi normalement. D'après ce que j'ai entendu il est quasiment identique à celui de la S16. Mais il faudra que je répare 2 pets au mastic et que je le peigne. ( Peigne, je sais pas si ça s'écrit comme ça mdr !! )

Après il faudra que je le colle. Donc s'il fait beau j'aurais des photo du becquet pas peint n'y monté samedi. Et samedi prochain s'il a fait beau des photos peint et monté ! Dentier

oui il est identique mais un peu plus épais vu qu'il est en fibre de verre et non en plastique comme celui de chez peugeot

entre 60€ en fibre de verre
et 150€ en plastique

le choix et vite fait

etpuis attention il faut s'attendre a environs 200€ pour le faire peindre et le faire poser

Max74 a écrit:
etpuis attention il faut s'attendre a environs 200€ pour le faire peindre et le faire poser

200€ sa va pas !

moi on ma dit 50€ et pour la posé c'est tout con (c'est - dure que de mettre un autoradio)

• Créer...