Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caren2408

courroie de distribution

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
à la recherche d'une voiture, j'ai trouvé une 106 quicksilver 1.4 essence annèe 2001, 78000 km. Mais la courroie de distribution n'a jamais été changée. Le vendeur ma fait un rabais , à condition que ce soit moi qui change la courroie de distribution. Afin de savoir si celà vaut le coup ou pas, pouvez-vous me donner le prix du changement de la courroie de distribution pour cette voiture, avec la pompe à eau, et ce dans un garage. Si vous pouviez me dire par quel garage vous êtes passé, si c'est un grand groupe, ce serait un plus. Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense dans les 250euros dans un petit garage mais c'est juste une estimation car je ne l'ai pas encore faite (82000km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yapone a écrit:
327 à norauto!

c'est ce que je pensais à peu près. Merci


250 à la FAP!


connais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yapone a écrit:
Ouais, c'est un magasin-garage de piéces auto sur nimes!


ah ok, c'est super interressant, mais yen a pas chez moi ouin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal car en y a pas beaucoup en france! ou essaye de trouver un mag qui s'appele " L.F.P piéce auto", c'est vraiment pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yapone a écrit:
C'est normal car en y a pas beaucoup en france! ou essaye de trouver un mag qui s'appele " L.F.P piéce auto", c'est vraiment pas cher!


connaissais pas non plus. Je vais faire une recherche dans les pages jaunes. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des FAP en Isère Youpi

Je vais demander un devis dès demain. Ils les font par téléphone ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET a écrit:
en tout cas, si tu achete la quik, depeche toi de la faire car une distri c'est 5 ans ou 120000kms!!!


je sais bien, c'est pour ça que je m'en inquiète. Clin Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caren2408 a écrit:


Je vais demander un devis dès demain. Ils les font par téléphone ? Merci


personne sait ? Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso sa ma couté impeu + de 100€, la couroi, galet, pompe a eau, et quelque biftons pour mon pote qui la monté lol! mais sinon en garage tu peu le faire pour 200€ a peu près sil sont honette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement non enfin perso le mec qui me la monté me lavai tro tendu, sa faisai du bruit, il ma dit quelle se détendrais et ba elle cest jamais détendu j'ai du tout redémonté! par contre ya un rodage genre 500 bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il font des devis par téléphone! Appele les et tu verras bien, tu verra, cela va te couter environ 250 euros chez eux!! Si il te dise un prix plus cher, di leur que moi j'ai payé environ 250 euros!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
yosch a écrit:
sa m' a couter 50€ de MO et 70€ de courroie


Et t'a pas eu de galet de changé ? Ni la pompe à eau ?
Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais payer 250euros avec kit distribution complet, changement courroies accessoires et pompe a eau avec liquide de refroidissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca ma couter 80 euro et 3hoo lol
c'est pas très compliqué a faire seule la tension de courroie est un peut délicate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as l'instrument pour regler la tension de ta courroie ?? Ou ta fait à l'arrache ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeee 120000 la distrib? j'ai un gros gros doute la, cest plutot 80000, enfin c'est ce quil préconise, après je trouve sa tro dangereu de risquer de péter un moteur pour une petite couroie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut toujours par rapport a mon probleme je voulais savoir si quelqu'un connaissait les points de repere pour caler la courroie de distribution?

je vaos regardé avec mon voisin mécano cette aprem si la courroie est décalé.


bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est abusé feu vert me demandé 360€ pr faire la distrib complete.
alor je leur ai dit que j'allais que le moteur passe à travers. Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez peugeot je crois que c'était 280€ ou 300€ pour courroie de distrib + galet + joint spy AAC + courroie accessoire. Mais je pense que tu peux trouver moins chere dans un petit garage.

Sur la RTA c'est maqué changement 120 000km/5ans et ça peut tomber à 60 000km si la voiture fait que de la ville ou est utilisée de façon "sportive"!!

Voili voilo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'achete une 106 quiksiver 1.1l et je doit changer ma courroie de distribution j'aurais voulu savoir le prix que pourrat me prendre un garage. merci d'avance
106 Quik powaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caren2408 a écrit:
Bonjour tout le monde,
à la recherche d'une voiture, j'ai trouvé une 106 quicksilver 1.4 essence annèe 2001, 78000 km. Mais la courroie de distribution n'a jamais été changée. Le vendeur ma fait un rabais , à condition que ce soit moi qui change la courroie de distribution. Afin de savoir si celà vaut le coup ou pas, pouvez-vous me donner le prix du changement de la courroie de distribution pour cette voiture, avec la pompe à eau, et ce dans un garage. Si vous pouviez me dire par quel garage vous êtes passé, si c'est un grand groupe, ce serait un plus. Merci d'avance.


pour ma part je te conseil fortement de la faire car normalement la courroie doit etre changer tout les 80 000 a 120 000km ou 5 ans quelque soit le prix car sa coute toujours moin chere de la changer que de reparer un moteur dont la courroie a cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est la voix de la sagesse !!! regarde ma quik avait 56.000 km quand je l'ai fait car elle avait 5 ans et en émontant on voyait qu'elle été usée quand meme donc faut pas attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...