dj-rix111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 mon ralenti deconne quand j'accelere dans le vide il redesend normalement se bloc a 2000 trs et redescend normalement a 1000 trs auriez vous une idée? merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui, nettoie ton moteur pas à pas!! et si ça n'a pas d'effet, demonte ton capteur de temperature d'air et passe un coup de souflette dessus pour enlever l'huile... Théoriquement, ton probleme sera résolu bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon's 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Alex°106°ET a écrit:oui, nettoie ton moteur pas à pas!! et si ça n'a pas d'effet, demonte ton capteur de temperature d'air et passe un coup de souflette dessus pour enlever l'huile... Théoriquement, ton probleme sera résolu bon courage Ça serai bien un tuto pour savoir comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Alex°106°ET a écrit:oui, nettoie ton moteur pas à pas!! et si ça n'a pas d'effet, demonte ton capteur de temperature d'air et passe un coup de souflette dessus pour enlever l'huile... Théoriquement, ton probleme sera résolu bon courage j'ai tout nettoyer et pareil cela a commance lundi dernier suite au remontage apres que j'ai refait mon joint de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 8 mars 2008 slt ton câble d'accélérateur n'est pas trop tendu çà peu arriver qui revien pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bah apres, regarde au niveau des filtres à essence et à air, les bougies, la sonde lambda... ensuite faudrait peut-etre attendre l'avis des autres pour voir s'ils ont des idées, parce qu'apres tout ça, je seche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 quel est ta batterie ??? est elle d'origine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites