Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
molik761

economie de carburant , moins de pollution et gain de couple

Messages recommandés

personne sur ce site n'a ce systeme donc on purra pas te dire.


Maintenant moi ce que j'en pense c'est que si c'était vraiment éfficace ce systeme serait de série sur toutes les voitures.

Le seul remede miracle contre la surconsommation c'est de lever le pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
J'ai deja entendu parler de tel systéme, et personne n'a jamais pu verifier les gains annoncés...

Mais j'avais vu un topic sur le net qu'un gars avait fait, il c'etait fabriqué lui meme son systeme :
-Des aimants hautement magnétiques
-une durite de meme taille que celle dans la voiture
-de la résine durcissante

Tu fait en 2 parties,
premiere moitié tu pose ton aimant sur la durite et tu le noie dans la résine.
Une fois sec tu usine la résine pour avoir une moitié nickel.
Pareil pour l'autre moitié sachant qu'il faut que les poles soient opposés (mais lesquels ? Nord ou Sud ?)

Une fois que tu as tes deux moitiés tu les posent de chaque coté de la durite (celle du moteur) et tu les maintiens avec des colliers de serrage pour qu'il ne se repoussent plus!

Et voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelqu'un dans ma ville qui pose se systeme, pour que ce soit rentable au niveau du prix du système par rapport au gain du prix de carburant il faut avoir une utilisation de la voiture au minimun X km par ans .. pour faire 10 000 km/année ca revient moins chere de consommé plus d'essence que de payer pour mettre ce système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
scorpion a écrit:
oui mais le resultat? le presscurseur

Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
J'ai deja entendu parler de tel systéme, et personne n'a jamais pu verifier les gains annoncés...


Moi je doute fortement de ce systéme, comme si de l'essence pouvait avoir de l'electricité statique... Si vraiment l'essence se chargeait, les durites seraient prevues pour pas que sa arrive.

Pis en ce moment les constructeurs se battent pour que les voitures ne consomment pas et ils seraient passés a coté d'un tel truc ? Le site annonce 30% de gain... Avec 2 aimants!
Pour moi perso sa sent l'attrape couillon a 1000km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je croi pas quie vous parliez tous du mme system, mais par raport a d'(autre system comme ceux electromagnétique le principe est le meme que dans les décoration qui fon une espèce de brume, cest a dire que léssence nest pas chauffé pour faire un brouillard mais une hauite fréquence détruit la molécule dessence, ce qui aparament est mieux lorsque cest envoyé dans les cylindre,cest le principe des boitiers SFI, après pour lefficacité.... ba cest quen meme relativement chere pour ce que cest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Effectivement RHP ne semble pas être un systeme composé uniquement de 2 aimants, parce que sa c'est sur est certain sa marche pas.

La principale chose qui m'interroge, c'est pourquoi on n'en a pas entendu parler ? Est-ce que le site Tuning-Project est fiable ? (dans le cas d'arnaque de grande envergure des faux sites testant le systeme sont créé de toute piece)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi sa fais deja 1an , 1an et demis que je vois le stande RHP-SYSTEM sur des meetings , mais jamais je me suis renseigner !

il y avais un stand au pts 2008 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la base c'est une golf 2 !

enfin pour le RHP-SYSTEM je vais demander à seb auto il en est équipé !

mais si vraiment sa fonctionne , je pense que sa peut être un bon investissement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...