vikky1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Avis au proprios de 106 rouge lucifer:Etant indécise sur la forme des éventuels feux arrières que je pourrai mettre sur ma titine, merci de poster une photo des vôtres afin que je me rende mieux compte de ce que cela peut donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Les plus beau selon moi: Non sérieusement je pense que les plus beaux sont les M3, genre ceux de Tushiho et Demonikal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je pense que vikky cherche plutot des lexus que des M3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Un petit délire que j'ai fait mais c'est trop moche!!![/img][url]Vous moquez pas, je l'ai pas gardé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 6 mars 2008 elle est rouge lucifer ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tout le monde a les même mais ils font partie des plus jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikky1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Mais moi, ma voiture étant rouge je trouve que cela ne rend pas pareil c'est pour cela que je cherche à les voir monté sur une 106 rouge.Mais merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tu peux laisser ceux d'origine mais les teindres en noir,ca donne ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene5911 0 Posté(e) le 7 mars 2008 C'est vrai que les origines teinté en noir ca donne mieux sur du rouge que des m3 ou lexus et c'est bien moins chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 faut pas se rater avec la bombe de peinture sinon ça revient plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 non c'est pas dur quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 8 mars 2008 le probléme c'est que ca ne passe pas au ct je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 voila c'est mieu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 c'est un magnifique petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 10 mars 2008 scorpion a écrit:c'est un magnifique petit +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-Sport-Addict 0 Posté(e) le 18 mars 2008 +2 :'( vivement que la mienne soit réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 18 mars 2008 moi je dit m3! tro simpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 sa rime en plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites