Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj.lolo

=>étouffement moteur a froid?<=

Messages recommandés

Bonjours a tous,
je voudrais savoir,quand je prend ma 106, quelle est encor a froid, elle a tendence a s'étouffé quand j'accelère, es-ce que cela arrive a d'autre personne?? Hein ?
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veus dire que quand tu accélére, t'a une impression que ça accélére pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa accelère, mais c'est quand j'accélère un peut parfoi elle sétouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!,
deja il faut verifier tes filtres (air et essence) ensuite, regarde ton moteur pas à pas, et apres passe un coup de soufflette sur ton capteur de temperature d'air!! En théorie, sa marchera nikel!!!
bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me le fais défois mais c'est rien de méchant pour moi sa me le fais quand sa gèle faut atendre 30 seconde ou 1 minute c'est le temps que le starter automatique trouve le bon régime t'inquiète pas c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ca me fait ca je pense que c'est normal t'inquiète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi des fois genre 5 min apres avoir démarré, je sens une bonne baisse de puissance, et si j'appuie sur l'accelerateur un peu plus j'entends le vroouum de l'admi dynamique mais j'accelere pas beaucoup... et puis 10- 15 sec plus tard ça revient et ça réaccelere normalement, peut etre les bougies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que ca arrive à tout le monde. Les 3/4 du forum ont une admi dynamique donc le moteur bouffe plus d'air, et à froid bah quand t'accelere ca a tendance à s'étouffer. Tu as une admi ?? Sinon l'etouffement à froid en général ca veut dire que le moteur n'est pa chaud tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...