dj.lolo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjours a tous, je voudrais savoir,quand je prend ma 106, quelle est encor a froid, elle a tendence a s'étouffé quand j'accelère, es-ce que cela arrive a d'autre personne?? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yapone 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tu veus dire que quand tu accélére, t'a une impression que ça accélére pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.lolo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 si sa accelère, mais c'est quand j'accélère un peut parfoi elle sétouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut!, deja il faut verifier tes filtres (air et essence) ensuite, regarde ton moteur pas à pas, et apres passe un coup de soufflette sur ton capteur de temperature d'air!! En théorie, sa marchera nikel!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sa me le fais défois mais c'est rien de méchant pour moi sa me le fais quand sa gèle faut atendre 30 seconde ou 1 minute c'est le temps que le starter automatique trouve le bon régime t'inquiète pas c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 6 mars 2008 +1 avec 106quik12 moi a froid elle galere toujour si j'accélaire faut attendre impeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ne pas accélérer trop fort avec un moteur froid. Voila la solution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COX02 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Moi aussi ca me fait ca je pense que c'est normal t'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 COX a écrit:Moi aussi ca me fait ca je pense que c'est normal t'inquiète. +1 moi aussi sa me le fait t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi des fois genre 5 min apres avoir démarré, je sens une bonne baisse de puissance, et si j'appuie sur l'accelerateur un peu plus j'entends le vroouum de l'admi dynamique mais j'accelere pas beaucoup... et puis 10- 15 sec plus tard ça revient et ça réaccelere normalement, peut etre les bougies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi rien du tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom78111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est normal que ca arrive à tout le monde. Les 3/4 du forum ont une admi dynamique donc le moteur bouffe plus d'air, et à froid bah quand t'accelere ca a tendance à s'étouffer. Tu as une admi ?? Sinon l'etouffement à froid en général ca veut dire que le moteur n'est pa chaud tout simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites