vikky1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 N'y connaisant rien en photoshop, y aurait'il quelqu'un succeptible de me faire un montage à partir de ces quelques images de feux arrières et de ma titine?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Tiens j'ai essayer de faire après sur ton autre image je n'y arrive pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ta pas reussi hier soir vikky ? Alors vu le resultat c'est toujours ceux la que tu veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikky1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci.Ca rend pas mal mais ça fait mieux sur la bleue.Pas encore convaincue lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 sa vient du contraste a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 prend les meme que moi c'est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 5 mars 2008 reflechie bien et dit moi ton choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites