Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dj.lolo

question sur rabaissement de la titine???

Messages recommandés

salut a tous,
je voudrais savoir, je veut rabaisser la titine de - 30mm;
quel type d'amorto c'est?
=> es-ce 4 ressort identiques pour avant et arrière ou 2 ressorts a l'avant et l'arrière je sais pas Drôle
merci de vos rèp
a toute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest 2 ressort a lavant et a larriere un décrantage, après tu peu changer les 4 amortos en meme temps, lidéal eest un rabaissement en -30 ou -35 cest éficace et pa de souci pour rouler aprè tu peu faire -45 -50 etc mais la cest autre chose...et cest changement damortos obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci
tu c'est ou je pourré en chopé, puis tu connaitrais le prix environ en moyenne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba décrantage cest 100€ environ, les ressort cour a peu près le meme prix, et le montafe pareil, je dirais 300€ pour un rabaissement simple, 250 si tu te démerde bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik a écrit:
...et cest changement damortos obligatoire


tu peux rabaisser tout en gardant les amorto d'origine aussi Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé mais c'est pas trés bon si ?

genre t'achete des amortisseur d'origine 106 tu met des ressorts court dessus et un décrantage ca peut aller ??

ils vont s'user plus aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achète une BAR anti-rapprochement par la même occasion, histoire que ton chassis ne prenne pas tout dans le gueule ! Effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sprinteur a écrit:
oé mais c'est pas trés bon si ?

genre t'achete des amortisseur d'origine 106 tu met des ressorts court dessus et un décrantage ca peut aller ??

ils vont s'user plus aussi ??


c'est pas conseillé (meme pas du tout), mais certains l'ont fait, et jusqu'a présent, ca tient Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa tient mais les amortos d'origine ne sont pas fait pour travailler avec la course que procure les ressorts court et duc oup sa s'use beaucoup plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on a l'impression que c'est pas grnad chose, rabaisser une voiture de 3 cm c'est rien quand on y pense mais ça se voit déjà beaucoup et tu sens vraiment la différence.

Avant :



Apres en -30 :



Ca fait 3 cm en moins mais je t'assure que quand tu montes ou descends de ta voiture tu le sais, ça change tout ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il nya a pas bocou de diférence et que les résultats vari tu caiss a lautre cest que les ancien ressort ce sont plu ou moin afféssé avec le temps, sufi de voir les photos de baup avec yosch on dirai quil est déja rabaissé de lavan baup! + de 135000km ses ressort! et sa dépen également des nouveaux! certaine marque comme ultimate prenne leur référence de rabaissement sur des vehicule qui se sont afféssé avec le temps, ce qui fausse tout, en + leur ressort bouge bocoup au cour du temps, alor que par exemple eibach compare aux vehicules neuf et les ressort ne bouge quasiment pas. sufi de regardé la mienne! avec les apex la voiture était de plus en plus basse et les eibach qui on sur le papier le meme rabaissement j'ai pris 2cm de hauteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...