Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vikky1

Problème d'alarme

Messages recommandés

Avis à ceux possédent l'alarme fonctionnant avec la télécommande noire avec 2 boutons servant pour l'ouverture et la fermeture centralisée (alarme peugeot sans doute).
Pouriez vous m'indiquer le nombre de bip effectués à l'ouverture puis à la fermeture de la voiture?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une alarme "cobras" et elle marche avec la clé d'origine

sa dépend si le monde et activé

2 bip pour fermé (et 2 clignotement si activé)
1 bip pour ouvrir (1 clignotement si activé)

et si l'alarme c'est déclancher 4 bip a l'ouverture (si les bip son désactivé) sinon 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 bip et 1 et 4 si elle c'était déclanchée c'est ce qu'il se passait avant mais maintenant elle bip 5 fois à la fermeture j'y comprend plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai un petit bouton avec une diode rouge sur mon tableau de bord à droite de mon volant, je ne sais pas ce que c'est, est-ce lié à l'alarme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
elle fait 2 bip et quelque seconde apres elle en refait 3 ?

Non 5 d'un coup, c'est pas très discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vikky a écrit:
Et j'ai un petit bouton avec une diode rouge sur mon tableau de bord à droite de mon volant, je ne sais pas ce que c'est, est-ce lié à l'alarme?


oui c'est l'alarme (ta la même alarme que moi) il clignote quand 'elle est en route



pour t'ai 5 bip
tu en a 2 pour le fermeture et 3 pour contact d'ouvrant donc verifi si t'ai contacte de porte, capo et coffre marche bien


en fait a chaque fois que tu met l'alarme en route (en fermant) elle effectue un auto diagnostique et si un probleme est détecté elle t'averti en bipent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon déja ce p'tit bouton j'ai appuyé plusieurs fois dessus donc je c'est plus trop mais j'ai fait le test en secouant ma portière et l'alarme c'est déclenchée donc y'a un problème ailleurs a résoudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vikky a écrit:
Bon déja ce p'tit bouton j'ai appuyé plusieurs fois dessus donc je c'est plus trop mais j'ai fait le test en secouant ma portière et l'alarme c'est déclenchée donc y'a un problème ailleurs a résoudre.



si tu appuis sur le petit bouton (ou ya la diode) sans respecté l'ordre sa declanche l'alarme (il ser a reglé l'alarme et a l'eteindre quand la clé ne marche plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vikky a écrit:
asmerixme a écrit:

Merci je vais lire ça car j'ai dû dérégler quelque chose en appuyant sur ce fameux bouton .
Une question, au niveau du capot doit y avoir quoi?



si tu a pas mis le contacte et ouvert le capot ta rien pu dérègle

sous le capot tu doit avoir un bouton

(a droit a coté du support capot)


sinon quand ton alarme ces déclencher quand tu ouvre les portes sa bip 5 fois, regarde ta diode elle clignote (le nombre de clignotement correspond a la zone de détection (les zone son marqué dans la notice)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois savoir d'où cela peut venir, y'a eu une petite modif ces derniers temps d'effectuée au niveau du piton que j'ai sous mon capot au bord juste à droite.
Le cahoutchou qui était dessus a été coupé car paraissait trop long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est le bouton du capot la hauteur se règle

enlève les 2 vis et la 1ère petite plaque puis tourne la 2ème pour monté ou descendre le bouton

mais avant de le toucher regarde si il est bien brancher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...