vikky1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Avis à ceux possédent l'alarme fonctionnant avec la télécommande noire avec 2 boutons servant pour l'ouverture et la fermeture centralisée (alarme peugeot sans doute).Pouriez vous m'indiquer le nombre de bip effectués à l'ouverture puis à la fermeture de la voiture?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 moi j'ai une alarme "cobras" et elle marche avec la clé d'origine sa dépend si le monde et activé 2 bip pour fermé (et 2 clignotement si activé) 1 bip pour ouvrir (1 clignotement si activé) et si l'alarme c'est déclancher 4 bip a l'ouverture (si les bip son désactivé) sinon 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikky1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 2 bip et 1 et 4 si elle c'était déclanchée c'est ce qu'il se passait avant mais maintenant elle bip 5 fois à la fermeture j'y comprend plus rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 elle fait 2 bip et quelque seconde apres elle en refait 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikky1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Et j'ai un petit bouton avec une diode rouge sur mon tableau de bord à droite de mon volant, je ne sais pas ce que c'est, est-ce lié à l'alarme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikky1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 asmerixme a écrit:elle fait 2 bip et quelque seconde apres elle en refait 3 ?Non 5 d'un coup, c'est pas très discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 vikky a écrit:Et j'ai un petit bouton avec une diode rouge sur mon tableau de bord à droite de mon volant, je ne sais pas ce que c'est, est-ce lié à l'alarme? oui c'est l'alarme (ta la même alarme que moi) il clignote quand 'elle est en route pour t'ai 5 bip tu en a 2 pour le fermeture et 3 pour contact d'ouvrant donc verifi si t'ai contacte de porte, capo et coffre marche bien en fait a chaque fois que tu met l'alarme en route (en fermant) elle effectue un auto diagnostique et si un probleme est détecté elle t'averti en bipent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tien c'est la notice http://www.cobra-alarmes.fr/notices/06DE1518D-instal38.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikky1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bon déja ce p'tit bouton j'ai appuyé plusieurs fois dessus donc je c'est plus trop mais j'ai fait le test en secouant ma portière et l'alarme c'est déclenchée donc y'a un problème ailleurs a résoudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 vikky a écrit:Bon déja ce p'tit bouton j'ai appuyé plusieurs fois dessus donc je c'est plus trop mais j'ai fait le test en secouant ma portière et l'alarme c'est déclenchée donc y'a un problème ailleurs a résoudre. si tu appuis sur le petit bouton (ou ya la diode) sans respecté l'ordre sa declanche l'alarme (il ser a reglé l'alarme et a l'eteindre quand la clé ne marche plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikky1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 asmerixme a écrit:tien c'est la notice http://www.cobra-alarmes.fr/notices/06DE1518D-instal38.pdf Merci je vais lire ça car j'ai dû dérégler quelque chose en appuyant sur ce fameux bouton . Une question, au niveau du capot doit y avoir quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 vikky a écrit:asmerixme a écrit:tien c'est la notice http://www.cobra-alarmes.fr/notices/06DE1518D-instal38.pdf Merci je vais lire ça car j'ai dû dérégler quelque chose en appuyant sur ce fameux bouton . Une question, au niveau du capot doit y avoir quoi? si tu a pas mis le contacte et ouvert le capot ta rien pu dérègle sous le capot tu doit avoir un bouton (a droit a coté du support capot) sinon quand ton alarme ces déclencher quand tu ouvre les portes sa bip 5 fois, regarde ta diode elle clignote (le nombre de clignotement correspond a la zone de détection (les zone son marqué dans la notice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikky1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je crois savoir d'où cela peut venir, y'a eu une petite modif ces derniers temps d'effectuée au niveau du piton que j'ai sous mon capot au bord juste à droite. Le cahoutchou qui était dessus a été coupé car paraissait trop long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikky1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ok je vais étudier tout ça et jte redis.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 si c'est le bouton du capot la hauteur se règle enlève les 2 vis et la 1ère petite plaque puis tourne la 2ème pour monté ou descendre le bouton mais avant de le toucher regarde si il est bien brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikky1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Ok merci pour les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites