sprinteur1 0 Posté(e) le 29 février 2008 voila je vais au PTS demain et je prend mon gps par contre quand je le branche sur mon allume cigarre ca ne marche pas !!! par contre quand j'appuie pour que ca chauffe ca marche, c'est bizarre voila si vous avez une solution merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 29 février 2008 C'est que le probleme vient de ton cable, vérifie si tu a du courant qui arrive a la prise que tu branche dans ton GPS, si non ton cable a un faux contact ou ton transfo est mort, si oui (tu a du courant) c'est que tu a un probleme DANS ton GPS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 29 février 2008 ah oué ca viendrai de mon cable, merde, bon je regarderai ta leur car quand jessaye sur la voiture de mes parents ca marche donc obliger c'est moi !! je verai ce tout a l'heure !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 29 février 2008 bon je viens d'aller voir j'ai regarder les fusibles tout est ok, en faites c'etait un mauvais contact car la tout remarche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broustaut1 0 Posté(e) le 29 février 2008 alor mon ti deja dans ta prise de cable tu as un fusible regarde si il n'est pas cramer sa m'est deja arriver!! autrement si tu fume c 'est a cause des depot de cendre dans l'allume cigare faut le nettoyer voilou!! tien moi au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 29 février 2008 non ba c'est bon en faites tout est bon il y avait un faux contact avec le cable mais c'est résolu merci quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites