Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quick 30

Problème démontage baguettes sur PC avant

Messages recommandés

Salut à tous alors voila j'ai un peu abimer mon pc avant hier Mais quel conVive moi et je l'ai donc démonté ce matin pour l'enmener chez le carrossier. J'ai essayer d'enlever ces foutu baguettes noires mais j'ai pas voulu trop insister pour pas tout casser donc si quelqu'un aurait une idée pour les enlever facilement ce serait vraiment gentil .... Merci Coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quick 30 a écrit:
Salut à tous alors voila j'ai un peu abimer mon pc avant hier Mais quel conVive moi et je l'ai donc démonté ce matin pour l'enmener chez le carrossier. J'ai essayer d'enlever ces foutu baguettes noires mais j'ai pas voulu trop insister pour pas tout casser donc si quelqu'un aurait une idée pour les enlever facilement ce serait vraiment gentil .... Merci Coucou
e comprends je l' ai fais dimanche
un tis tournevis bien plat pour en decoller 1 clips et apres avec un gros pour faire levier tu le passe entre la baguette et le par choc. moi j' ai lutter car yen avait de coller
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quick 30 a écrit:
Mercii !!!! Je vais essayer ca de suite. Meme si je sent que je vais tout péter .... lol
alors tu as reussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quick 30 a écrit:
Salut à tous alors voila j'ai un peu abimer mon pc avant hier Mais quel conVive moi et je l'ai donc démonté ce matin pour l'enmener chez le carrossier. J'ai essayer d'enlever ces foutu baguettes noires mais j'ai pas voulu trop insister pour pas tout casser donc si quelqu'un aurait une idée pour les enlever facilement ce serait vraiment gentil .... Merci Coucou


Mon pauvre petit Pierre, les emmerdes commence pour toi, bienvenu au club des 106 qui doivent passer chez le carrossier !! Pété de rire

Moi aussi je devrais enlever les baguettes un peu + tard pour les peindres, tu pourras me donner de bon conseil comme ça ! Effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clément,33 a écrit:
lesmieux lol c'est de pas les démonter parce que quand tu vas devoir les remettre va falloir que tu force et ....


Enfin fais gaffe quoi
lol c' est pas faux... moi j' ai forcer pour les enlever DentierEffectivement et ben maintenant sa se voit... Mais quel con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai une d'abîmer et je penser la changer mais j'ai peu qui est une différence de couleur avec l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
moi j'en ai une d'abîmer et je penser la changer mais j'ai peu qui est une différence de couleur avec l'autre
fais une belle photo et on essaira de te dire. moi je verrais plus tard pour les remplacer car j' ai l' arriere gauche a faire en meme temps car le mec d' avant avait mastiquer et repeint en noir mais il c' est repris des eraflure et sa fait degueulasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
ouai je ferai sa mais en faite j'en ai 2 AV G et AR D Aidez moi
bah photo Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosch a écrit:
asmerixme a écrit:
ouai je ferai sa mais en faite j'en ai 2 AV G et AR D Aidez moi
bah photo Clin


ah j'ai oublier Mais quel con

elle est garge maintenant, on vera demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme a écrit:
yosch a écrit:
asmerixme a écrit:
ouai je ferai sa mais en faite j'en ai 2 AV G et AR D Aidez moi
bah photo Clin


ah j'ai oublier Mais quel con

elle est garge maintenant, on vera demain
Mais quel con
grrrrr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je les ait meme pas démontées j'ai enmener mon pc avant chez le carrossier jé juste enlever les longues portés et le nid d'abeille jme trimballe sans pare choc maintenant ... Je sens que quand il va me dire le prix final je vais faire une attaque ..... Merci quand meme pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi t'en profite pas pour peindre les bandeaux en même temps ? Bon ok il y a l'arrière, mais ptete quand négociant avec le carrossier ça peut devenir intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon ca ma couté 200 jolis RORO !!!! Merci papa .... et merci maman ... j'ai pas envie de peindre les baguette je trouve pas ca très beau en fait ... j'aime bien l'origine .....lol Et non je ne l'ai pas fait au black j'avais envie que ce soit bien fait.
Je sais que ca fait cher mais d'une c'est bien fait et de deux fallait voir l'état du pare choc ... lol Bref le seul truc c'est que le boulet qui ma remonté ma plaque me la mise de travers .... !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quick 30 a écrit:
C'est bon ca ma couté 200 jolis RORO !!!! Merci papa .... et merci maman ... j'ai pas envie de peindre les baguette je trouve pas ca très beau en fait ... j'aime bien l'origine .....lol Et non je ne l'ai pas fait au black j'avais envie que ce soit bien fait.
Je sais que ca fait cher mais d'une c'est bien fait et de deux fallait voir l'état du pare choc ... lol Bref le seul truc c'est que le boulet qui ma remonté ma plaque me la mise de travers .... !!!!
mdr on en voit souvent des plaques de traviolles lol
photos! et pour les baguettes tu as raisons puis moi perso je me gare souvent dans paris et les mecs se genent pas pour pousser les autres voiture et acaillé les par chocs Tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yosch a écrit:
quick 30 a écrit:
C'est bon ca ma couté 200 jolis RORO !!!! Merci papa .... et merci maman ... j'ai pas envie de peindre les baguette je trouve pas ca très beau en fait ... j'aime bien l'origine .....lol Et non je ne l'ai pas fait au black j'avais envie que ce soit bien fait.
Je sais que ca fait cher mais d'une c'est bien fait et de deux fallait voir l'état du pare choc ... lol Bref le seul truc c'est que le boulet qui ma remonté ma plaque me la mise de travers .... !!!!
mdr on en voit souvent des plaques de traviolles lol
photos! et pour les baguettes tu as raisons puis moi perso je me gare souvent dans paris et les mecs se genent pas pour pousser les autres voiture et acaillé les par chocs Tuer


+ 1 voila pourquoi je le fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...