Metaloose 0 Posté(e) le 25 février 2008 Salut, Jai reussi a mettre un peu d'argent de cote et j'aimerai offrir a ma titine un nouvelle paire de pompes. Enfet je recherche le meilleur compromis taille entre jantes et pneus afin que ca reponde a ce que je voudrais : - une hauteur de caisse moins haute que d'origine voire moins moins si c'est possible - Un remplissage plus complet des passages de roues Je sais que votre reponse va etre de faire rabaisser ma caisse lol mais pour linstant cest quelque chose que je ne peux pas financer. Vwala je vous remercie jai entrin de lorgner sur des jantes noires mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 25 février 2008 si tu baisse ta caiss avec un diamètre de jante et pneu plus réduit sa va faire totalement ridicule pasque sa sera tout petitd .an le passage de roue et sa fera super tracteur! en + apar perdre de la vitess et du confort sa tavantagera a rien dutout. met des pneus adapté et atend davoir largen pour baraisser voila tout. comet veu tu remplir un passage de roue avec un diamètre plu petit pour baisser? ya un logique absente la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 25 février 2008 C toi qui a une logique absente. A quelle moment jai dit que je voulais des jantes plus petites ? ... Je cherche un compromis ; par exemple des 15 pouces mais avec des pneus moin epais, des 14 avec des pneus plus epais je sais pas jy connait rien je visualise pas comment le rapport des tailles s'effectue. Magresse pas parce quen me faisant passer pour un blaireau c toi qui tmange un toquette a pas comprendre ce que je te dis. Merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 25 février 2008 lol bon je tai répondu gentimen maintene je lit bien clairement que tu veux un auteur de caiss moin haute. si tu veux un auteur de caiss moin haute fau que le diamètre général de la roue soit réduit! sil est réduit sa prendra moin de place dans le passage de roue. reli toi au lieu de ténervé pour rien. moi je prend du temps a répondre a ta question et voila ta réponce? ba demande au autre mais ils diront pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 25 février 2008 Nan mais cest vrai jsui a la fac jvien dessayer de schematiser et tu as raison je ne voyai pas ca comme ca. Et sinon sans changer la hauteur de caisse, en mettant des 15 pouces avec des pneus fins, ca peut rendre mieux quavec des 14 et des pneus normaux ? Qu est ce que je gagne et quest ce que je perds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 25 février 2008 le souci cest que dès que tu met dans jantes alu, vu quelle non jhamai été sur la voiture sa donne une impréssion dintru. moi j'ai toujour préféré les jantes en 15 avec pneus 195 45 15. mais sans rabaissement, sa fait vraiment bisar. en 14 sa passe mieu sa fai + origine. si je peux te donner un conseil change juste tes ressor a lavan et décrantage arriere sa sera pas si chère que sa si tu trouve un garage simpa et sa sera bocoups plus classe. niveau gaine et perte les gen dise quen 15 tu per de la puissance. perso en 195 50 R15 oui jai senti une perte mai en 45 aucune par raport a lorigine, et bien, évidament une tenu de route bien meuilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 25 février 2008 si tu mets du 15'' avec des pneus plats tes roues seront plus petites que d'origine, du coup tu auras l'effet inverse de ce que tu recherches, tes passages de roues seront moins remplis et ça fera 4*4. La seule façon de remplir les passages de roues sans rabaisser c'est de mettre du 17'' ... mais prépares toi à ramer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 25 février 2008 +1 mais bon quand tu voi le nouveau du forum qui vien dun autre pays la qui a mis que du 17 sur sa quik totlamement dorigine sa fai éxagéré la caisse est plus haute et sa va ramener a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 25 février 2008 tout à fais d'accord, en mettant des plus grosse jantes, tu remplis les passages de roues mais tu réhausses d'autant la voiture (logique), et en plus tu perds en accélération. En gros moi je dis, gardes tes sous et economises pour faire une modif complete sur cette voiture ou ta prochaine (rabaissement + jantes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 25 février 2008 Le bon compromis c'est du 15" en 195/50/15. Le seul problème c'est que tu perd en performance, mais ça c'est un peu dérisoir je pense, tu perds pas énormément je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 25 février 2008 sasukefjm a écrit:Le bon compromis c'est du 15" en 195/50/15. Le seul problème c'est que tu perd en performance, mais ça c'est un peu dérisoir je pense, tu perds pas énormément je pense. + 1 totalement d'accord et en + la difference au compteur et infime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites