Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannscam

EST IL POSSIBLE D' AVOIR DE BONNES BASSES SANS CAISSON?

Messages recommandés

bon ben voila tout est dans le titre, j' aimerai garder l' espace de mon coffre, sinon j' ai un poste pionneer 4X45 et un ampli BOSS 300W...
quelles enceints je pourai mettre? j' ai une pere de deux voies pionneer a l' arriere, que j' ai brancher un peu au hasard car pour diferencier la borne + ET - des conectiques d' origine audio... ET ca sature un peu en basse, ca donne un son degeulasse quand je met un peu de volume.

perso j'ai des em-phaser ...
ce sont deux tres grosses enceintes, avec des aimants enorme, qui remplace un caisson Wink

avec ces deux enceintes et un petit ampli, j'ai autant de son qu'un pote qui a 6 enceintes, un gros caisson qui lui prend la moitié du coffre, un gros amplis et encore plein d'autres trucs Wink

et ca passerai sur mon poste, enfin elles sont pas trop puissante? et sinon ca crache autant en basse? et pour la borne + et - t' a fai comment? (un fil blanc et un fil jaune avec des ecriture) en tout cas merci Wink

mon poste ? j'ai un poste normal 4*50W je crois Razz

Les enceintes font dans les 250W RMS ( a moins que je ne soit qu'une seule, ce qui ferait 500W RMS la paire, je ne sais plus)

et y'a autant de basse qu'avec un caisson, même si tu monte a fond (mais je te rassure, si tu met ca comme enceintes tu ne mettra jamais a fond ... )

pour te dire, j'ai un iresa donc sur l'autoroute si je veut écouter de la musique, je suis obligé de mettre fort (ce qui n'est pas mon truc) ...
le volume de mon poste monte jusqu'à 50, je ne dépasse que très rarement les 30, après c'est beaucoup trop fort :p

pour les fils je ne sais pas, c'est pas moi qui ai fait le montage étant donné que la sono n'est pas mon truc ( les enceintes étaient un cadeau ;-) )

par contre je te previens, elles coutent aussi cher ces deux enceintes que si tu fais une sono : enceintes + caisson, c'est a dire dans les 300€ les 2 Clin (prix a leur sortie)

ou alors sur leur site :
http://www.emphaser.com/

English / Products / Speaker Units / ECX Triaxial ( vers la droite )

ce sont celles la :

edit :
prit sur un autre forum apres une rapide recherche :
Citation :
Ces enceintes développe une puissance de 250W rms pour un rendement de 93dB!

edit 2 :
cherche sur ebay a : emphaser ECX 710 Clin

edit 3 Drôle :
regarde ici : http://cgi.ebay.fr/HAUT-PARLEUR-EMPHASER-ECX-710-S4-250-W-RMS_W0QQitemZ280172501251QQihZ018QQcategoryZ73591QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

oki merci Wink
sinon quelqu' un sait la clé qu' il faut pour demonter les deux trois visses des enceintes avant?

Invité Le_PreSSCuRSeuR
Tout d'abord c'est un embout Torx pour demonter le vide poche, y'a pas que 3 vis y'en a tout le long.

Ensuite si tu as une Quiksilver, les enceintes d'origine sont rivetées, donc un coup de perceuse, ou plutot 4 par enceintes...

• Créer...