Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choparigo34

problème de batterie

Messages recommandés

Il y a eu un court circuit sur mon ampli . quand j'ai voulu ralumé la voiture , plus de batterie ... ( aucuna voyant allumé , batterie complètement vide )

J'ai du donc poussé pour ralumé la voiture sa a marché . cependant j'ai trouvé que mon ralenti été instable ( 1100 tr / min ) . je me suis arrété et quand j'ai voulu redémaré , plus de batterie ...

demain je charge la batterie , j'espère que sa vient que ma batterie est trop vide ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa te la fait comme sa d'un coup ou avant elle peiné deja a démaré?? ou ta surement courcircuité la batterie donc faudra surement que tu la change mai t'as pa de fusible sur l'ampli?? ou meme le gros fusible celui qui doit etre a - de 30cm de la batterie sa me paraît bisare tout de même en éspérant te voir tout a l'heure au cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde si tes fusibles de la voiture sont ok , car sa m' avait fait un peu pareil (plus de voyant de batterie allumé au compteur , mais je n' ais pas allumé la voiture pour voir si elle démarrer) . J' ais regarder mes fusibles , et j' ais vu qu' il y avait un fusible de cramer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du changer ma batterie , je l'ai fait chargé de 10h a 16h a fond mais rien a faire , du coup j'ai acheté une nouvelle batterie et j'ai vérifié aussi que l'alternateur charge ce qui était le cas donc voila

Assez dégouté d'avoir pa pu venir au rassemblement Sad alors que j'avai pri une journée expré ...

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur c'est ta batterie, j'ai eu le même souci.Par la suite veille à ne pas rester trop longtemps contact allumé avec des accessoires et les feux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...