Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannscam

changer le pignon de 5EME?

Messages recommandés

bonsoir a tous,
voila je trouve que nos titines consomment bcp trop sur autoroute (4000 tour a 130KM/H

je m' etai rensegner au pres de vous y' a un bout de temps pour remplacer et mettre un plus long pignon, vous m' aviez repondu quec'etait faisable grace au carter de 5eme tres accessible, j' en ai parler a mon pro et il m' a un peu ri au nez, et m' a dit que ca n' etait pas faisable, alors je ne sais plus a qui me fier!!

merci, mais tu sais si ca peut faire un gros creux quand tu passe la 5EME?
et sinon avec cette taille tu peux gagner combien de tours a 130?

Oui le mieux c'est que tu lui demande en Message Privé, parce que si tu me demande à moi des conseils en mécanique... Pété de rire

le souci c'est qu 'il ne se connecte pas souvent..
vous avez une idee des dimensions de celui d' origine?

Yop, dsl je ne peut vous donnez les info sur les pignons d'origines des 1.4L.

Mon tuto est sur une S16. mais la boite est casi pareil apart les pignon et le différenciel de taille différante.

je vais me renseigner sur les tailles des 1.4L et ski semble etre le mieu à metre à la place

ca c'est cool de ta part, mais si les boites de S16 sont semblable a celle des 1L4, c doit pouvoir se faire de monter une boite de S16 sur la quik non? moi c'est la non consomation sur l' autoroute qui m' interesse, donc avec une 6 eme c'est le pied!

regarde le tpoic revue technique que j'ai fai il y a un lien si tu cherche tu trouvera les rapports de toutes les boites de 106!!!

• Créer...