Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andrey9854

Réparer une clé de centralisation? A l'aide!!!

Messages recommandés

BOnjour à tous,

je vous contact tous et toutes pour que vous m'aidiez à résoudre mon problème de clés de centralisation.

J'ai tout simplement acheté une 106 quik dont la clé a tout simplement perdu ses 2 boutons ou plutot les 2 capuchons en plastique (ouverture et fermeture)....

J'ai toujours le contacteur dans la clé qui fonctionne et 1 gararge peugeot ma di de changer la clé entiere à plus de 100 euros....

Avez vous une solution avant je défonce le barrilier de porte..?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso moi mon modele de clef a 2 boutons jai fai une dizaine de peugeot tout le monde me dit quil on pas ce modele quil pouron rien faire, pourtan ma clef est toute défoncé et plus dutout étanche... alor je pourai pas taider dsl jaten les réponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul oyen serait d'acheter une alarme autour de 50 e sur ebay et utiliser le bouton alarme comme d'une centralisation...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah super le site mais c'est un site qui est sur? quequ'un connaît?
C'est sur que je récupére ma clé???
Si c'est un site qui est sur et que quelqu'un a déjà utilisé alors un grand merci à notre amibefa77 mon sauveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pas de pb Wink.

Ba en fait je pense qu'il est sur, moi je vai l'envoyer apres les vacances, j'attend d'abord quil me reparer mes serures cher peugeot et apres j'envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aub a écrit:
BOnjour à tous,

je vous contact tous et toutes pour que vous m'aidiez à résoudre mon problème de clés de centralisation.

J'ai tout simplement acheté une 106 quik dont la clé a tout simplement perdu ses 2 boutons ou plutot les 2 capuchons en plastique (ouverture et fermeture)....

J'ai toujours le contacteur dans la clé qui fonctionne et 1 gararge peugeot ma di de changer la clé entiere à plus de 100 euros....

Avez vous une solution avant je défonce le barrilier de porte..?????????????
moi j' ai mis un ti bout de bois avec un skotch dessus lol et sa marche tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une clé de 1999 qui marche plus, je sais pas si c'est ma clé ou le truc infrarouge ou je sais pas quoi.

Peut etre que c'est juste la pile de ma clé qui est morte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'avai les 2 boutons pété et chez Peugeot il fallait acheter le tout pour 70€ et par chance j'ai trouvé un boitier neuf sur ebay pour 30€
Regarde donc sur ebay tu en trouvera peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci lesgars.

1; Yosh Je vais essayer le coup du bout de bois et du scotch, on me l'avais déja conseillé, j'écomiserai 30E ou 100echez peugeot

2. asmerixme: Pour l'alarme ca doit se trouver aver avec un bip de fermeture et alarme on en un seul boitier....mais surtout long à installer une alarme.

3.greg 106: J'y passe ma vie sur ebay depuis2 semaine et rien. Je suis pas trés patient...

4.Seb 106: tu vas chez le premier cordonnier et il te refait la clé pour 8 e au alentour. En fait quand tu démonte ton boitier, la clé est indépendante donc on peut la retirer pour la copier. (certains ne l'enlevent meme pas du boitier).

5.Sasukfe: il fo simplemennt changer la pile d'abord(4.5 chez feu vert et vous savez bien que c'est les plus cher..) ensuite tu essais et si c'est pas ca alors je te conseille le site telecommandier.

6.BEfa77.
Pour finir, je me suis renseigné à la chambre des commerces de la cote d'or et l'entreprise est bien enregistée (oui, javais pas envie d'envoyer mes clé à n'importe qui). De plus, j'ai lu la critique sur internet et cette personne a fé l'objet d'émission à la télé donc pas de probs particulier.
Donc vraisemblablement un super réparateur de clé:

www.telecommandier.com


voila voila merci à tous pour vos différentes réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci willyn mais chez peugeot on ma di c'est 90e.
donc si tas une adreesse donne moi la .merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui parce qu'il veulent vous revendre la clé entiere, vous faites plus de marge sur 90 euro ou sur 50 centime vous ????
demain je vais essayé d'aller chez le magasigner de peugeot je l'ai tellement soulé le mec que quand il me voit rentré il me dit carrément d'aller dans le stoc mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willyn1 a écrit:
mais oui parce qu'il veulent vous revendre la clé entiere, vous faites plus de marge sur 90 euro ou sur 50 centime vous ????
demain je vais essayé d'aller chez le magasigner de peugeot je l'ai tellement soulé le mec que quand il me voit rentré il me dit carrément d'aller dans le stoc mdr


Pété de rirePété de rirePété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ca serait cool willyn..
tIENS MOI AU COURANT QUE J4EN PEU PLUS D4AVOIR UNE QUIKI SANS CENTRLISATION.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars moi aussi j'avais le meme souci et enfaite les caoutchou ne se détaille pas et il ne vende pas lenjoliveur de clé c la clé complete (donc reprogramation de la voiture pour system antidémarage et tous le bla bla peugeot lol) sa me couté 100 euro environ! donc la jme suis di dans les casse ya bien des tite 106 épave et deja le contateur et clé ne valent que 45 euro mais la encore le gars ma prix pour un con et tous simplement j'ai emprunté la clé a durée indéterminé lol.
j'ai remplacé les plastique de la meinne par lotre en veilant a bien remetre le circuit et la puce noir philips et paf une belle clé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j esais pour les casses mais le tout c'est trouvé une casse avec une 106 et surtout qui a encore uns clé.
donc ... par telecommandier ou moi avec des bout de bouchons et du scohtch ou encore si willyn trouve les petits cabochons plastoc.
Bref c'est la merde ces clé ou plutot merci peugeot de nous prendre pour des vaches à lait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtous peugeot ki nous prend pour des vache a lait pck chez alfa comme bmw les boitier de télécommande se font au detail.
tkt que des 106 il y en a en casse lol et les clé souvent reste dessu (dans les 3 casse proches de ché moi elle reste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien on peux acheter une clé à la casse et la faire reprogrammée par pigeot ? Hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
enfin de compte je me suis debrouillé avec 2 morceaux de bouchons en liége et du chaterton(désolé pour les erreurs d'orthographe).

J'espere que ca tiendra et pour l'instant c'est bon, sinon je passerai par le commandier.
merci à tous pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais si tu prend une clé d'une autre 106 (n'importe qu'elle model), ben tu l'ouvre tu prend juste ce qu'il te faut en l'occurance le boiter plastique:
donc tu enleve le circuit imprimé ke tu remplace par le tien
tu reprend la petite puce philips ( 3mm noir et dans langle du boitier) oubli pas moi c'est ce qu'il m'est arriver et sa démaré pas lol.
tu remboite le tous avec bien sur ton embout de clé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je pense que cette dicusion arrive à sa fin mais je ne sais pas comment faire pour la laisser mais la fermer. Est ce que c'est important ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde, j"ai zapé ca oh il faut que j'y aille à peugeot de toute facon. à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller chez peugeot hier et effectivement il n'y à pas moyen d"acheter les caches en caoutchou pour la deuxieme clé(celle qui à 2 boutons), par contre il est bien possible d'en acheter pour la premiere clé qui à 1 bouton, le l'ai pris pour ma copine qui à une 106 de 99 il me la facturé 6 € j'ai pété de rire en lui disant que le peugeot de brie me l'avait facturé 25 c et qui m'en avait meme donné 3 gratuit enfin bref des bon escros quoi, mais il y à encore un espoir citroen en vendrai pour des clés de picasso ou evasion (identique). voilà à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut petite question voila la transmission de la donnee de telecomande se fait par quel moyen (infrarouge ou radio frequence?) repondez moi svp c'est urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
De toutes façons y'a pas de DEL donc sa peut pas être infrarouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...