Metaloose 0 Posté(e) le 18 février 2008 Salut a vous Vwala jsui ( du moins je pense ) extrememen dans le caca et j'ose esperer un message qui me contredira. Smatin je sors de chez moi, j'appuie sur le bouton de ma telecommande ( c'est une telecommande avec deux gros boutons pour louverture et la fermeture, et deux petits pour lalarme je pense ) la led de la telecommande s'allume ( ce qui signifie que la pile fonctionne ) mais la voiture ne souvre pas. Quedalle. Et la led de lalarme qui en tant normal clignote ne sallume plus. Je sais pas ce qui se passe et ca me fait ultra chier parce jhabite dan un coin chau et mon alarme ma deja sauve ma caisse deux fois. Jsui oblige douvrir a la cle ( hyper casse burn' ) et pareil pour fermer, et jpeu dire au revoir a mon alarme. Selon vous, quel diagnostic ? Un cable ou un truc qui a grille ? Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 18 février 2008 sa m'ai deja arrivé c'est quoi comme alarme?? Est-ce qu'elle s'ouvre et se referme ausitôt??? Enfin voila sinon met un coup de dégrippant dans la fermeture de la porte des fois c'est rien que sa qui fait tout beguer moi c'était le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metaloose 0 Posté(e) le 20 février 2008 C bon tu avai raison. Jai vraimen flippé parceque mon fdp de voisin a comencé a mdir quil falai tou changer, etc. Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites