Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rossifumi37

angel eyes

Messages recommandés

alors voila...j'ai acheter des angel eyes...monté et tt...par contre il faut les regler...et c'est la que mon probleme se pose...derriere il y a 3 longues vis par feux...si quelqu'un sait a quoi elle corresponde (hauteur,gauche droite etc...)et puis sinon si c'est pas ca..comment faire... merci d'avance

Si tu ne sais pas le faire toi meme, mieu vaut aller voir un garage, car il y a une certaine hauteur a respecter

normalement tu as une seule visse par feux, logiquement tu ne regles que les codes.

La visse regle la hauteur, le gauche droite ne peut pas etre réglé.

Tu te mets sur un terrain plat face à un mur blanc la nuit et tu regles tes 2 phares pareil, tu regles en fonction de ce que tu estimes pas trop ni trop bas, tu roules un peu avec et tu corriges car forcement ça sera pas bon du 1er coup (soit tu vois que dalle soit tu prends pleins d'appels de phare des voitures en face lol)

ben en fait la je viens d'aller chez peugeot pour les faire regler...et la...il me dise que le faisceau est monter a l'envers...(en gros que la boule doit s'allumer en plein phare alors que moi c'est en code qu'el sallume...) si vous voyai ce que je veu dire...je l'ai ramene ou pa?

rossifumi37 a écrit:
ben en fait la je viens d'aller chez peugeot pour les faire regler...et la...il me dise que le faisceau est monter a l'envers...(en gros que la boule doit s'allumer en plein phare alors que moi c'est en code qu'el sallume...) si vous voyai ce que je veu dire...je l'ai ramene ou pa?

Pété de rirePété de rirePété de rireHi hi hiPété de rirePété de rireBravoBravo

attends j'ai mal aux abdos tellement je rigole ... Pété de rirePété de rire .... le faisceau monté à l'envers.... Pété de rirePété de rire on aura vraiment tout entendu par ces gros blaireau de chez Peugeot !!! Tape

Sur les angels eyes normalement tu as 2 feux dans chaque phare (sans compter veilleuses et clignotant), tu as la boule (effet xenon) qui est utilisé pour les codes, on peut pas se tromper vu que ce sont les seuls qui peuvent etre dirigés, et il y a le reflecteur qui lui sert de pleins phares, normal qu'on ne peut pas orienter le faisceau lumineux donc ça éclaire partout devant.

Illustration :

En position CODE : C'est donc la boule qui s'allume

En position FEUX DE ROUTE : c'est bien le reflecteur qui s'allume et la boule s'etteind (comodo relaché)

Avec Peugeot on est sur de toujours se marrer, une bonne tranche de rigolade !! Pété de rire quelle bande de trou du Mon culC'est pas possible

tout a fais d'accords avec toi Ludo...il dise vraiment n'impe...en fait il savent pas les regler c'est pour ça qu'ils on trouver une excuse bidon

alors oé la franchemen il sont zero...merci pour les photos...mais du coup on fait comment pour regler la boule? parce que il n'y a pas de tige derriere pour visser ou devisser...merci d'avance

bah je sais pas mais ça doit pas etre sorcier, y'a forcement une visse, s'il n'y en a pas tu dois dans ce cas avoir conservé le réglage electrique si tu le possédais d'origine.

j'ai trouver 2 vis autour de la boule....mais j'ai pas encore essayé de le regler devant un mur...dès que c'est fait,je vous tiens au courant!!!!merci

• Créer...