rossifumi37 0 Posté(e) le 15 février 2008 alors voila...j'ai acheter des angel eyes...monté et tt...par contre il faut les regler...et c'est la que mon probleme se pose...derriere il y a 3 longues vis par feux...si quelqu'un sait a quoi elle corresponde (hauteur,gauche droite etc...)et puis sinon si c'est pas ca..comment faire... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 15 février 2008 Si tu ne sais pas le faire toi meme, mieu vaut aller voir un garage, car il y a une certaine hauteur a respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 15 février 2008 normalement tu as une seule visse par feux, logiquement tu ne regles que les codes. La visse regle la hauteur, le gauche droite ne peut pas etre réglé. Tu te mets sur un terrain plat face à un mur blanc la nuit et tu regles tes 2 phares pareil, tu regles en fonction de ce que tu estimes pas trop ni trop bas, tu roules un peu avec et tu corriges car forcement ça sera pas bon du 1er coup (soit tu vois que dalle soit tu prends pleins d'appels de phare des voitures en face lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossifumi37 0 Posté(e) le 15 février 2008 ben en fait la je viens d'aller chez peugeot pour les faire regler...et la...il me dise que le faisceau est monter a l'envers...(en gros que la boule doit s'allumer en plein phare alors que moi c'est en code qu'el sallume...) si vous voyai ce que je veu dire...je l'ai ramene ou pa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oui, ca sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossifumi37 0 Posté(e) le 15 février 2008 parce que vous en fait...la boule s'allume quand vous mettez les plein phare? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 15 février 2008 Moi j en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossifumi37 0 Posté(e) le 15 février 2008 oé je vois ca...c'est special quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 15 février 2008 rossifumi37 a écrit:ben en fait la je viens d'aller chez peugeot pour les faire regler...et la...il me dise que le faisceau est monter a l'envers...(en gros que la boule doit s'allumer en plein phare alors que moi c'est en code qu'el sallume...) si vous voyai ce que je veu dire...je l'ai ramene ou pa? attends j'ai mal aux abdos tellement je rigole ... .... le faisceau monté à l'envers.... on aura vraiment tout entendu par ces gros blaireau de chez Peugeot !!! Sur les angels eyes normalement tu as 2 feux dans chaque phare (sans compter veilleuses et clignotant), tu as la boule (effet xenon) qui est utilisé pour les codes, on peut pas se tromper vu que ce sont les seuls qui peuvent etre dirigés, et il y a le reflecteur qui lui sert de pleins phares, normal qu'on ne peut pas orienter le faisceau lumineux donc ça éclaire partout devant. Illustration : En position CODE : C'est donc la boule qui s'allume En position FEUX DE ROUTE : c'est bien le reflecteur qui s'allume et la boule s'etteind (comodo relaché) Avec Peugeot on est sur de toujours se marrer, une bonne tranche de rigolade !! quelle bande de trou du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cladusmanus 0 Posté(e) le 16 février 2008 tout a fais d'accords avec toi Ludo...il dise vraiment n'impe...en fait il savent pas les regler c'est pour ça qu'ils on trouver une excuse bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossifumi37 0 Posté(e) le 16 février 2008 alors oé la franchemen il sont zero...merci pour les photos...mais du coup on fait comment pour regler la boule? parce que il n'y a pas de tige derriere pour visser ou devisser...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 17 février 2008 bah je sais pas mais ça doit pas etre sorcier, y'a forcement une visse, s'il n'y en a pas tu dois dans ce cas avoir conservé le réglage electrique si tu le possédais d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossifumi37 0 Posté(e) le 23 février 2008 j'ai trouver 2 vis autour de la boule....mais j'ai pas encore essayé de le regler devant un mur...dès que c'est fait,je vous tiens au courant!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 23 février 2008 parle en a broustaut il a réussi à les régler avec le réglage d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites