Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106quik1211

besoin de votre avis urgent

Messages recommandés

salut j'ai besoin de vous car j'ai gros claquement quand je tourne a l'arret j'avais penssez a la crémaillère de direction mais j'ai besoin de votre avis mais en roulant sa ne me le fais pas ou alors je l'entend pas svp aidez moi je voudrai pas que se soit tropgrave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me le fait aussi quand je braque a fond, donc ma solution, je ne braque plus a fond... Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une rotule de direction a changer est sa me fait exactement la même chose !


donc moi je dit rotule de direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai un claquement quand je prend des trou et quand je tourne c'est trop bizar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boo a écrit:
moi aussi j'ai un claquement quand je prend des trou et quand je tourne c'est trop bizar


je pense plutot que c'est les amorti pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boo a écrit:
moi aussi j'ai un claquement quand je prend des trou et quand je tourne c'est trop bizar


beh moi j'ai un claquement quand je prend trop de bosse ou que je réaccélaire trop fort mais sa ne vient pas des amotos car je l'ai changer et sa fais pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ma voiture est partie chez peugeot se matin donc je la récupère demain matin voila je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alors je vien au nouvelle il s'agit de mon bras de suspension qui c'est tordu suite a l'accident qua eu ma soeur donc voila peugeot me demande 600€ pour le changer mais il sont malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quik12 a écrit:
salut alors je vien au nouvelle il s'agit de mon bras de suspension qui c'est tordu suite a l'accident qua eu ma soeur donc voila peugeot me demande 600€ pour le changer mais il sont malade



je sais pas combien sa vaut mais sa me parai cher quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Sauf si c'est le triangle... elle doit passer au marbre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pareil, c'est mes coupelles et mes ressort qui claque!mais moi mes amortos sont morts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...