106quik1211 0 Posté(e) le 9 février 2008 salut j'ai besoin de vous car j'ai gros claquement quand je tourne a l'arret j'avais penssez a la crémaillère de direction mais j'ai besoin de votre avis mais en roulant sa ne me le fais pas ou alors je l'entend pas svp aidez moi je voudrai pas que se soit tropgrave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 9 février 2008 Ca me le fait aussi quand je braque a fond, donc ma solution, je ne braque plus a fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 9 février 2008 non moi c'est au début du braquage quand les roue sont droite et que je commence a tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est tes ressort c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 9 février 2008 tu est sur car c'est vrai que je les ai changer jeudi dernier mais au début sa ne me le fesait pas voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 9 février 2008 c'est ce que ma dit mon mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi j'ai une rotule de direction a changer est sa me fait exactement la même chose ! donc moi je dit rotule de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 10 février 2008 p****** j'ai fais faire un controle du train avant ya 15 jour et yavais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 10 février 2008 alors sa date de moins de 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boo1 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi aussi j'ai un claquement quand je prend des trou et quand je tourne c'est trop bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 10 février 2008 boo a écrit:moi aussi j'ai un claquement quand je prend des trou et quand je tourne c'est trop bizar je pense plutot que c'est les amorti pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 10 février 2008 boo a écrit:moi aussi j'ai un claquement quand je prend des trou et quand je tourne c'est trop bizar beh moi j'ai un claquement quand je prend trop de bosse ou que je réaccélaire trop fort mais sa ne vient pas des amotos car je l'ai changer et sa fais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExiL75 0 Posté(e) le 10 février 2008 pour le braquage a fond, je pense au cardan, c'est souvent ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut a tous ma voiture est partie chez peugeot se matin donc je la récupère demain matin voila je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 14 février 2008 salut alors je vien au nouvelle il s'agit de mon bras de suspension qui c'est tordu suite a l'accident qua eu ma soeur donc voila peugeot me demande 600€ pour le changer mais il sont malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 17 février 2008 106quik12 a écrit:salut alors je vien au nouvelle il s'agit de mon bras de suspension qui c'est tordu suite a l'accident qua eu ma soeur donc voila peugeot me demande 600€ pour le changer mais il sont malade je sais pas combien sa vaut mais sa me parai cher quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 17 février 2008 Sauf si c'est le triangle... elle doit passer au marbre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benco91 0 Posté(e) le 17 février 2008 moi j'ai pareil, c'est mes coupelles et mes ressort qui claque!mais moi mes amortos sont morts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 17 février 2008 il s'agit du bras de suspension mais le problème c'est que la pièce vaut 345€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites