rémi1311 0 Posté(e) le 9 février 2008 Salut. Voila quelqu un pourrait il me dire comment faire enlever ces connectics je galere dessus et j'ai peur de les casser. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 9 février 2008 les clips qui sont a droite tu les pouss avec un tournevice lespece de petite languette qui monte la tu la pouss vers lintèrieur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémi1311 0 Posté(e) le 9 février 2008 ok je vais essayer merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 9 février 2008 mpoi j'aurais plutot di a l'extèrieur vu la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 10 février 2008 106quik12 a écrit:mpoi j'aurais plutot di a l'extèrieur vu la photo + 1 essai les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 10 février 2008 jlé ai déja retiré pas mal de foi cest lintèrieur enfin si on parle en voyan de la meme fasson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph341 0 Posté(e) le 10 février 2008 Façon les languettes il faut les pousser a l'interieur, y'a pas a chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 10 février 2008 Steph a écrit:Façon les languettes il faut les pousser a l'interieur, y'a pas a chier ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémi1311 0 Posté(e) le 10 février 2008 merci pour vos conseil. j'ai fianlement reussi à les enlever. en faite il faut pousser la languette vers le bornier et c'est encore plus facile si vous glisser un tournevis plat pour enlever l'ergot... merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 10 février 2008 Par contre tu risque d'avoir un probleme d'inversion de polarité... Parce que sur les 106, (du moins celle que j'ai bricolée), le +12 permanent et le +12 aprés contact était inversés... du coup les stations s'enregistraient pas... Tu peut inverser manuellement les cables, tu coupe, et tu ressoude, ou acheter un inverseur de polarité...moi j'en ai pas utilisé, sa prend de la place en plus, et vu que c'est serré niveau place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 10 février 2008 tu peu inversé sur tout les postes maintenant (y a 2 coss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET1 0 Posté(e) le 10 février 2008 +1 c'est tout bête, ta juste à inverser le fil rouge et le fil jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites