Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Super d0ud0u !1

AUDEZ MOI VITE ! SVP

Messages recommandés

voila j'ai un problème mes cables a l'arrière sur la plage sont trop court sur une clio ( celle de ma seur ) je peux rallonger les cables avec domino et cable basique ? ( le genre de cable qu'on utilise pour allonger le cable de votre lampe de chevet ? )
ou non ?

est-ce que sa va me faire un son dégueulasse ?

genre grésillemtn etc ?


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je te conseil pas ca, vos mieux que tu rachete des pus long cable dans un magasin auto, puis ses pas le prix puis au moin aucun risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du cable audio c'est clair c'est pas tres cher, ensuite tu achetes des cosses ou des dominos et hop c'est bon. Moi perso j'ai préféré refaire tout le cablage mais c'est fifférent car aucune enceinte n'est branché sur le poste, elles le sont toutes sur mes amplis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que je vais surement acheter sa cette aprem je peux mettre du cable audio entre deux domino yora pas de différenece ?

pas un son dégueu ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u ! a écrit:
vu que je vais surement acheter sa cette aprem je peux mettre du cable audio entre deux domino yora pas de différenece ?

pas un son dégueu ?

merci


si c'est pour que tu ai du son fait comme sa
mais aprés si tu veut un meilleurs son refait tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pence pas qui est de perte avec un domino vue que c'est la continuété du cable c'est comme si qui avait un seul cable ... A partir du moment ou des 2 coté c'est du cable de méme grosseur ...

Aprés je peut me tromper mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est des haut parleur 16,5 cm 280watt alpine...

j'vais finalement opté pour un cable de merde avec des cosses qui traine chez moi...

ça risque quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...