Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannscam

resserage frein a main?

Messages recommandés

salut a tous,
voila mon frain a main se desserre petit a petit, existe t il un moyen de retendre le cable? si oui, est ce difficile?
merci
yannscam

oui il existe un moyen quelqu'un me la fait donc je peut pas dire comme sa le moyen mais je crois que sa se fait par dessous et que c'est pas dur faut aller sous la voiture

non ce n'est pas grand chose juste vec une cle plate de 13 pour resserer l'essemble sa se trouve desuus du pot d'eschapement tu verra tu peut pa le louper tu suis les cable de frein a main et tu tombera sur lensemble a serrer voila

c'est cool, j' essaierai de voir au garage sur le pont pck si je le fai au cric et que jme met en dessous, avec le vent qu' il y' en ce momment ^^

C'est cool, sa tombe bien car moi aussi il doit etre desserer..
Car j'ai oublié de l'enlever l'autre fois et la voiture avancé comme si de rien n'etait ou presque( il y avait just un bruit bisard, et je trouvé que la titine ne marché pas comme avant Drôle )..
Et je doit le monter vachement haut pour qu'il retienne titine Hein ?

Eventuelement possibilité d'avoir des photos du truc a serrer ??

tkt il y en a pour 2min aprés tout depend combien de cran tu veu sur le frein a main ya que quelque tour de de cle et le tour et joué moi je l'ai fai avec le cric en debut de semaine n 2 min c'était regle voila

j'ai eu le meme souci que vous quand jai eu la voiture je le remontais a fon cétai pas encor asez séré, vérifiez bien quil soit quen meme en bon état histoir de pas risquer quil pette!

Nebule a écrit:
C'est cool, sa tombe bien car moi aussi il doit etre desserer..
Car j'ai oublié de l'enlever l'autre fois et la voiture avancé comme si de rien n'etait ou presque( il y avait just un bruit bisard, et je trouvé que la titine ne marché pas comme avant Drôle )..
Et je doit le monter vachement haut pour qu'il retienne titine Hein ?

Eventuelement possibilité d'avoir des photos du truc a serrer ??

il et en plein milieu de ta voiture tu peux pas le louper nebule et ta les 2cables qui partent vers l arriere de la voiture

• Créer...