Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
semih89

106 Qusiksilver Dashboard

Messages recommandés




Hi everyone ! This is my first post in this forum. I watched a video @ youtube . Altough uploader says it is an quiksilver , the dashboard is very different. Do you know what kind of 106 is?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi guy, do you have a 106 quiksilver too ?
The dashboard isn't very different because it's just a tuning touch (the chrom circle) but i don't think it's a quiksilver because there is to rpm on the dashboard, normaly there is just 7 000 rpm max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
semih89 a écrit:



Hi everyone ! This is my first post in this forum. I watched a video @ youtube . Altough uploader says it is an quiksilver , the dashboard is very different. Do you know what kind of 106 is?


"Salut tous le monde ! Ceci est mon premier post sur ce forum. J'ai regardé une vidéo sur youtube. La personne qui a uploadé cette vidéo dit que c'est une 106 quiksilver, mais le "compteur" est vraiment différent. Est ce que vous savez quel est le genre de cette 106 ?"

C'est à peu près ça qu'il demande je pense... Après j'ai pas un niveau exeptionnel en anglais. Mais c'est le message qu'il a voulu faire passer Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est une 106 anglaise je pense, volant à droite et compteur en miles. Après il se peut que se soit une 106 quiksilver, elle pousse fort quand même ! Dentier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Je dirais une finition sport avant 2000, avec les fonds de compteur modifiés, parce qu'elle a la jauge a essence a droite et la sonde temperature a gauche...

I think it's an Sport finition before 2000, with a modified tachymeter, the fuel indicator on the right, and the water temperature indicator on the left of the dashboard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En chronométrant vite fait ellle fait le 0 à 100 en un peu moins de 10sec donc à mon avis c'est une 1.6L 90ch mais pas plus ou un 1.4L modifié. Mais si on regarde bien la "police" d'écriture on dirait plutot celle d'une saxo et non d'une 106 près faut voir le compteur des 106 chez nos chers amis anglo-saxons mais çà m'étonnerait que ce soit une 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Le compteur peut etre celui dune 106, je sais que des compteurs a fond noirs avant 2000, avec la jauge a essence sur le coté et la temp eau sur l'autre coté, et le compte-tour jusqu'a 8000 existe, puisque je veut mettre un comme ça!

edit: http://106quiksilver.forumactif.com/general-f2/0-a-100-t3269-100.htm regardez le compteur de dss106xs, je sais ce que je dit... c'est juste un fond blanc la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR

Une preuve de plus :


Very Happy

Je le veut, je le veut!!! Amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...