106quik1211 0 Posté(e) le 4 février 2008 salut a tous je voulais savoir comment brancher un mano de temp d'huile car je risque d'en monter un et j'en profite pour vous demandez entre la température d'huile ou d'eau la quelle est la plus importante merci a vous bonne soirées car j'ai trouver des support de mano a 30€ pour un triple voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 4 février 2008 bah alors il faut que tu acheter la vis pour mettre a la place de ton bouchon de vidange tu va sur gt2i et tu la trouve ou sur vdo direct tu as le bouchon voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 4 février 2008 regarde la présentation de tom nos il la fait mais je sait plus exctement la page il a meme fait celle de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui nikel en plus il explique bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 4 février 2008 c'est bon je vien de le voir sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 4 février 2008 bah voila super si tu les monte fait nous un petit topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 4 février 2008 est ce que quelqu'un aurait l'adresse exacte du site de vdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 4 février 2008 http://www.vdo.fr/home Comme continental, VDO et une division de Siemens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci je sait que a force je vais ètre chaint est ce que quelq'un sais quesqu'il faut comme sonde car j'ai trouver se site regader en bas de page http://www.tuningracingcars27.com/index.php?cPath=24_334 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 4 février 2008 alors faut que tu regarde le filetage et le diametre de ton bouchon de vidange met ces bien ces sonde qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites