roswellman 0 Posté(e) le 4 février 2008 Salut Voila je vais poser un caisson amplifié peut-etre ce week-end et j'aurais voulue savoir comment vous avais fait pour passez les cable de l'autoradio jusqu'au coffre. Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dss106xs 0 Posté(e) le 4 février 2008 roswellman a écrit:Salut Voila je vais poser un caisson amplifié peut-etre ce week-end et j'aurais voulue savoir comment vous avais fait pour passez les cable de l'autoradio jusqu'au coffre. Merki Dans mon cas j'ai voulu faire ça bien alors j'ai demonter le siege passager, c'est rapide 4 vis torx et il est parti, ensuite enlever le joint de la porte, enlever les agraphes qui tienne la moquette et j'ai fait passé tout les cable pas dessous la moquette, il resortent sous la banquettes arriere et vont direct dans le coffre. Voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 4 février 2008 pour moi j'ai enlever le joint de la porte et soulever la moquette et j'ai fais passer mas cables le long de la porte voila par contre n'oublie pas de séparé l'alimentation des RCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 5 février 2008 je pensé bien passé les cable en dessous la moquette mais je s'avais pâs trop comment faire pour les passer par derriere oki c'est cool t'inquiete 106quik12 on a deja passé les cable pour l'alim et les brancheùment il me fallais surtout savoir comment j'allais passer les cables derriere Mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 5 février 2008 moi je suis passé par là aussi, mais bon au final j'ai un cable alim (assez gros), un remot, et 3 paires de RCA, donc bon les cotés des portes sont pas loin d'exploser... mais ça tient ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dss106xs 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ludo Terrible a écrit:moi je suis passé par là aussi, mais bon au final j'ai un cable alim (assez gros), un remot, et 3 paires de RCA, donc bon les cotés des portes sont pas loin d'exploser... mais ça tient ... lol pareil pour moi au debut, j'etait passé sur les coté, mais la moquette ete ecrater, et les siege du coup glisser mal dans les glissiere car la moquette ete trop ecarter. Donc j'ai demonter un siege pour passé tout mes RCA et ca va beaucoup mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 11 février 2008 Donc ce week-end j'ai fait le passage de cable avec mon bauf on a pas eu besoin de demonté le siege passagé on avais juste un peu galere avec le plaquage en plastique arriere ca voulais pas se demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmeun621 0 Posté(e) le 12 mai 2008 et au niveau de la batterie vers l'habitacle ca se passe comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites