Max741 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour a tous je vais tres prochainement teinter mes vitres pour les vitres latérale mon couzin ma dit pas de probleme je te le ferai nickel chrome mais pour l'arriere plus dur ... J'aimerai savoir comment vous vous y eite pris pour la luneitte arriere, j'ai vu sur le net un mec le faire par bande horizontale. si vou avez des photos de vos vitre sa me ferai plaisir Merci! voici un petit photoshop sa me donne trop envie ^^ ouarf regardez la vidéo en bas de la page c'est impréssionnant! http://bravo.forumactif.com/tutos-tuning-f21/teinter-ses-vitres-t2377.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S061 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je serais aussi interesser pour la technique afin de teinter la lunette arriere mais je vois pas trop comment faire et en 3 bandes cela doit laisser des traces à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 3 février 2008 non le mec fesai sa nikel en suivant les bande de dégivrage! regarde le lien que j'ai mi c'est impressionant! j'essai au seche cheveux des que j'ai mon film! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 3 février 2008 j'ai une super technique tu va chez un profesionel et il te le fait! cest peut etre plus chère mais au moin cest pas tout moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui mais je suis encore en cour j'ai donc pas un sous sur moi... deja pour l'éssence je galere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S061 0 Posté(e) le 3 février 2008 Et puis mettre 140€ pour teinter une lunette arriére je trouve ca chere ca me ferait mal de mettre ce prix la dedans Je prefer essayer de le faire moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 3 février 2008 avec 150€ de film c'dset sur tu fini par y ariver et je prefere également les meitre dans autre chose comme des angel yeys ou je ne sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites