106quik1211 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 salut a tous j'ouvre se sujet pour savoir comment découper un pare choc en fibre car sur mon new pc il a des emplacement mais non découper donc j'aimerais savoir comment le découper sans tout crever mercia vous j'ai penssez scie sauteuse mais avec une lame palstique ou tu truc du style ou disqeuse mais a la disqueuse je sais pas trop car il ya des arondie donc impossible de passer voila merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 31 janvier 2008 Avec une dremel, des tout petits disques, qui iront nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dss106xs 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 par contre pour etre droit ac un dremel c'est chaud, moi pour découpé du plexi, j'avais un scie sauteuse pour les ligne droite et un dremel pour les arrondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 fait pété les foto! sinon, moi jai déja découpé a la disqueuse cétai niquel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je vous remercie mais c'est bon un collègues ma préter son dremel aprés je vais laisser de la amrge et fnir a la ponceuse pour ètre droit merci a vous quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 demain vous aurez surement une photo du pré découpage car cela m'étonnerais qu'il soit fini voila merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites