yannscam 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bonsoir a tous savez vous si il existe un produit pour eviter les sifflement permanents des disques, j' alerte tout le village quand je traverse c'est gavant, et pourtant tout est en bon etat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ils sont ptetr mort ou glacés sufi de metre de la bonne marqué et aucun souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannscam 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 qu' est ce que tu appel glacé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 des fois quand on fait mal le rodage ou que cest impeu de la merde se forme une pélicule qui donne un effet brillant, ducou sa freine moin bien et sa sifle. seul solution: tout changer dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost 0 Posté(e) le 1 février 2008 mes freins etait neuf et sifflait tres fort.... Apres 5000 bornes, plus de problemes... C'est comme ça... Ca reste de la ferraille qui frotte sur de la ferraille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max741 0 Posté(e) le 1 février 2008 moi pareil il siflaient c'estait un etrié gripé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannscam 0 Posté(e) le 6 février 2008 d' ac ben je fais avec pour l' instant et je metterai du plus costaud quand faudra changer tout ca merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites