Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rémi1311

pose d'un autoradio

Messages recommandés

Voila , je viens d'acheter un poste JCV, le probleme c'est que je voulais savoir comment faire pour enlever le poste d'origine (j'ai vu que de chaques cotés il y a des petits trous, faut il que j'utilise un petit tournevis pour lever la facade??) et aussi es ce que il va falloir que je m'achete une sorte de contour en plastique (j'espere que vous voyez ce que c'est car je connais pas le nom) pour mettre autour du nouveau poste

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Le contour en plastoc est fourni avec l'autoradio, sinon pour le retirer, 2 chasse-goupille, ou tu sacrifie un portemanteau en fil de fer...

+1 pour JVC, c'est quel modele ?

Sinon c'est aprem je doit faire la sono complete sur la quik d'un pote, donc au pire je ferait un tuto, attends que je le poste si t'est vraiment pas sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Le contour en plastoc est fourni avec l'autoradio, sinon pour le retirer, 2 chasse-goupille, ou tu sacrifie un portemanteau en fil de fer...

+1 pour JVC, c'est quel modele ?

Sinon c'est aprem je doit faire la sono complete sur la quik d'un pote, donc au pire je ferait un tuto, attends que je le poste si t'est vraiment pas sur!


+1 avec lui la meilleure solution et le porte manteau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je t'aurai bien fai des photo met pas de poste d'origine
essaye kan meme avec les cintre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Bon ben on etait tellement en galere avec la sono du copain que j'ai pas pris de photos du demontage...vraiment dsl en plus on a du tout demonter (garnissage arriere...) mais en gros tu met un cintre en ferraille dans les trous de chaque coté , tu doit sentir que ça devient plus etroit en enfoncant, tu enfonce jusqu'a ce que sa bloque, tu retire le porte stylo en tirant dessus, ou en faisant levier avec un tournevis plat,
pour tirer l'autoradio c'est vraiment la merde alors j'ai pris des vis a tete plate et j'ai glisser la tete de vis entre le derriere de la facade et la console, et j'ai tirer tout droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le_PreSSCuRSeuR merci deja pour tous les renseignements (pas de souci por les photos n'inquiete)
De toute mamiere j'ai encore un peu de temps avant de le recevoir. Je l'ai commandé sur un site de vente privée pour la "petite somme" de 92 euros tout compris (produit + port) et je le recevrai entre kle 7 et 22 FERVRIER Aidez moi
MERCI ENCORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qui parle de l'adaptateur et pas du cache

moi j'en ai un et c'est beaucoup plus joli avec



sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asmerixme merci. L'objet que je parlais est bien l'adaptateur (tu as enrichi mon vocabulaire lol). C'est vrai que c'est symap avec vivement que je le recevoise...
Par contre t'es sur que tu as une 106 toi, on dirait un tableau de bord d'avion, t as pleins de boutons mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Et sa se choppe ou l'adaptateur ? Chez peugeot j'imagine... a quel tarif ? Parce que je suis en train de reinstaller tout sur mon pc port, et sur celui de mes parents j'ai pas mes logs service box
Ah oui est ce que l'adaptateur gene pas pour faire basculer la facade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai norauto ou feu vert moi j'en avais eu pour environ 7€ mais c'est beaucoup plus joli avec

par contre pour les façades basculante je sais pas pas la mienne ne bouge pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tous le monde! moi je viens d'acquérir un autoradio sony sympa pour un début... j'ai donc acheter un cadre en métal pour le mettre dedans et un contour en plastique noir pour faire propre... un truc tous bete a feu vert universel 106. Ensuite j'ai virer l'ancien lecteur j'ai tous débrancher, j'ai glisser le cadre noir dan la cadre en métal et lautoradio dans le tous.et j'ai mis en place.... MAIS probleme! ca tiens pas... mon lecteur flotte... la facade avance! je ne sais pas comment fixer le tous pour que ca reste en place sans faire une installation définitive car dans une semaine je vais devoir le sortir pour brancher des enceinte arriere... Je me suis tromper dans le sens du montage??? AIder moi car dans une cote j'ai limite l'autoradio sur les genou.... :s:s:s:s:s:s::s:s:s:s:s::s:s:s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ta mis la cage en metal fournie avec l'autoradio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol si ça se trouve il a oublié ça ! lol


par ce que le cadre en plastique n'a rien a voir avec l'installation du poste. L'autoradio + la cage en metal et ton autoradio ne peut pas bouger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur qu'il la mis, c'est ecrit dans son explication !

par contre ta cale en plastoc (qui ne sert strictement a rien) c'est dans l'autoradio qu'il faut le mettre et non dans le cerclage en fer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah jai achter lautoradio simple avec rien en +! j'ai acheter la cage en fer a feu vert un truc universelle et pareil pour le cadre en plastique! alors jai enfiler le cadre en plastike dan la cage en fer et la cage en fer dans lautoradio! et ca bouge trop! Je sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut faire une photo car on comprend pas tout. ton poste nage dans le cadre?le cadre en plastique c'est que pour la finition c'est pas sa le probleme je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta bien mi la cage en fer ? c'est à dire ta bien repousse les genre d'ailettes en haut, en bas, sur les cotés ?
parce que si tu fais pas bien ça le poste i bouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon les gas pb réglé Wink j'avais pas repousser les ailettes sur les cotés :s [o le boulettttt] (merci EXIL75)[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Ouai c'est la ou je voulais en venir en te demandant pour la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filoute78 a écrit:
c'est bon les gas pb réglé Wink j'avais pas repousser les ailettes sur les cotés :s [o le boulettttt] (merci EXIL75)[/img]


Pété de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien c'est normal travaillant a norauto à la partie son je ne peut que t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ExiL75 a écrit:
de rien c'est normal travaillant a norauto à la partie son je ne peut que t'aider.


fais gaffe à tes chevilles quand meme!!!mdrr DrôleDrôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...