yannscam 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bonsoir a tous, je voulai savoir si une peinture a la bombe pour un becquet ca pouvait bien passer et donner un resultat pas trop mal? j' hesite car pour le faire faire c'est quand meme 90 euro chez peugeot, y' a meme un carossier qui veut me prendre 150!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Alors te prend pas la tête et pren den deux au moins tu seras sur de le peindre en entier et sans manque de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur106 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Clément,33 a écrit:Alors te prend pas la tête et pren den deux au moins tu seras sur de le peindre en entier et sans manque de peinture +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannscam 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 donc je suppose que la reponse est positive, : on ne verra pas trop la difeerence? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 1 février 2008 Va voir dans la présentation à Clement33 il explique comment peindre et poser soi même son becquet. Les produits à utiliser, les couches à mettre pour la peinture et le verni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 1 février 2008 http://106quiksilver.forumactif.com/presentation-f1/clement33-quiktuner-video-dans-ma-signature-du-pot-t2821-300.htm voila le lien c'est vraiment pas compliqué du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannscam 0 Posté(e) le 6 février 2008 ok be merci sinon pour le fixer c'est colle a pare brise c'est ca? faut apprette avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 6 février 2008 tout est marqué dans ma présentation et oui c'est bien de la colle a pra-brise ou bien de la colle spécifique pour coller les becqut mais c'est quand meme de la colle a par-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites