Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier.o

Help pour un Photoshop bis !

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Voila j'ai vu chez Norauto un pack de jantes en 14 qui pourrait convenir à ma chère quik


Merci à ceux qui pourront me les "monter" virtuellement ( sans rabaissement et en 14 pouces tjs) sur la photo suivante.


Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon donnez moi votre avis pour ceux qui ont vu ces jantes. Norauto me propose un montage de ces jantes TORNADE 6*14 4*100 ET35/equilibrage/pneu 175/60R14 pour la modique somme de 560 E.

J'me tate, qu'en pensez-vous ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
si c'est du 4*100 tu peut oublier, c'est l'entraxe renault, et avec de l'ET 35 je te dit pas les cales que tu va devoir mettre... oublie dans ces dimensions, sinon 550€ c'est le tarif feu vert-norauto pour les packs jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4*100 c'est pas pour les 106 il faut du 4*108 donc deja t'es bezer et de plus un deport de 35 mm tu va devoir mettre des grosse cale comme dit Le_PreSSCuRSeuR donc a mon avis c'est pas la bonne affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je pense pas que les jantes soit couleur or mais c'est vrai que sa donne une idée.

J'ai fait aussi un essai en essayant de remettre une couleur plus proche de l'initial :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
Le seul petit reproche c'est qu'il risque d'etre secoué vu la forme des jantes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
Le seul petit reproche c'est qu'il risque d'etre secoué vu la forme des jantes lol


Hein ?Hein ? ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
La jante avant est un petit peu ovoide... a moins que ce soit une illusion d'optique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_PreSSCuRSeuR a écrit:
La jante avant est un petit peu ovoide... a moins que ce soit une illusion d'optique


Non j'ai pas toucher a la jantes, c'est que a la base la roue de la 106 est legerement tournée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
ok, mais sinon le toshop est d'excellent facture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai refait avec la foto donner
donc je peux pas savoir
c'est sure ces plus beau en gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...