Jidosha design 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bonjour à tous, je vous écrit car j'ai un petit soucis.. J'ai moyen de récupérer des nouveau bloc optique pour ma saucisse afin de supprimé ses affreuses paupières .. Mais quand j'ai ouvert mon capot cette aprèm... Je me demande vraiment comment enlever les anciens bloc et mettre mes nouveau à la place.. Il faut démonter le par choc pour pouvoir insérer les nouveau optiques ? Merci d'avance de vos réponce.. ps, j'ai chercher un peu sur le forum mais sans sucès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 oui faut démonter le pare choc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 DEMONTE LE PAR-CHO ET T'AS TROI VIS QUI TIENNENT LE PHARES DONT DEUX QUI SONT CACHE PAR LE PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demonikal 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tu as mal chercher http://106quiksilver.forumactif.com/faq-f7/comment-demonter-son-par-choc-av-t2492.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 je l'est fait ce week pour changer mon optique de phare.... en effet demonte ton pare choc, tu as 2 vis de chaque coté du par choc a retiré, c'est tre simple mai lacces des clé pour démonter est un peu galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 et on dit merci asmerixme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jidosha design 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Han la buse ! merci asmerixme Je vais voir cela dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Jidosha design a écrit:Han la buse ! merci asmerixme Je vais voir cela dès que possible ! si vous avez des questions n'esité pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites