rémi1311 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 voila lorsque je démarre ma voiture (à froid), j'ai un bruit comme un "couinement ou grincement" dans le moteur et quand j'appuie sur la pédale d'embrayage (je sais pas si ca s'écrit comme ça ) le bruit s'arrete. Quand , je relache sa le refait, etc, etc... Quand la voiture est chaude au démarrage plus de bruit. Es ce que quelqu'un pourrait me renseigner? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ca ressemble fortement a ta butée d'embrayage qui bouge. ou ton ratrappage automatique qui est trop détendu. As tu remarquer si ton point de patinage a changer depuis ton bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémi1311 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 non j'ai pas remarqué de différence. Mais je voulais surtout savoir si c'était grave.. Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmanagain 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 non si c'est la butée ca craint rien c'st juste chaint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritterschaft 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut, C'est juste pour dire que j'ai le même problème. Et je voulais demander pourquoi ça ne fait plus ce bruit lorsque la voiture est chaude si c'est la butée d'embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites