Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanyan62

Prob Sono

Messages recommandés

Tout d'abord salut a tous et bonne année et bonne santé lol , je suis un peu en retard... voila je vous explique mon probleme : lundi matin je vais pour allumer mon poste le son fonctionne sans soucis lorsque mes HP( les 4 ) ce coupents alors que mon sub fonctionne parfaitement , je ne sais pas de quoi ca pourrait venir TuerPourquoi ? j'ai essayer de chercher aujourd'hui mais sans reponse...j'me demande bien si ca pourrait pas venir du poste .... et si quelqu'un pourrait m'aider ca serai bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait donner plus de details sur ton instal, tu as 4 hp et un sub, donc je supose un ampli, tu as juste ton sub de brancher sur l'ampli et tes 4 hp sur le poste ?
Si c'est ça essaye de faire
- un reset au poste pour voir, au pire debranche ta batterie un petit moment
- ou bien peu etre les fiches iso derriere ton poste se sont debranchées
- regarde dans tes portieres peu etre qu'en abaissant la vitre ca à touché les cable et ca les as debrancher ce qui peu faire une mauvaise masse en touchant la carrosserie.

Voilà quelque points à verifier, ensuite donne nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question de mon installation elle ce comporte d'un poste alpine CDA-9812RB , de 4 enceintes reliées au poste et un ampli avec seulement un sub qui est branchez dessus.Aprés j'ai un condensateur branché en parallele. J'ai regarder pour les fiches iso elles sont correctement mise et pour le poste je l'ai debrancher puis rebrancher sans y change rien et enfin j'ai regarder a mes portières mes fils sont intacts voila ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR
L'ampli integrer a ton autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pence qu'effecitvement t'as pas besoin de cherché plus loin ... t'as plus cas ramener ton poste pour le réparer ou alor acheter un ampli pour tes enceintes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , c'est bien ce que je pensé , il me reste qu'a l'envoyé , il est encore garantie ouff .... mais je vais vérifier avec un autre poste pour confirmer tout sa ... merci a tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...