Tom.106quiksilver 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sasukefjm a écrit:Voila le mien, je l'ai pas lavé depuis belle lurette et j'ai une grosse fuite d'un joint carter... 1.4L made in PSA - Kit d'admission dynamique -ligne directe acier -pot Prowler INOX double sorties Je mettrais pas de barre anti-rapprochement puisque je ne la rabaisserais pas et aussi il faut dire parce que j'ai la clim. la barre anti rapprochement elle passe avec les tuyau de clim il faut juste les plier légé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasukefjm 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Tu mets une barre quand tu fais un rabaissement nan ? Moi je veux passer en 195/50/15 j'ai besoin de mettre une barre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 6 mars 2008 la taille des pneu sa change rien, il fau mettre une barra pour un rabaissement pour obliger les amortisseur a travailler et non le chassi! dailleur pour mieu faire meme sans rabaissement fodrais en metre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yosch1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je remet mon moteur j' ai peint ce qui cache le collecteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RULLIERE 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Comment vous faites pour avoir le cache culbuteur propre comme sa?? Moi j'ai essayer de le frotter avec de l'eau+lessive avec une brosse a dent. Résultat pas plus brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu le peint et op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 21 avril 2008 PhoeniX 10666 Quik a écrit:tu le peint et op Tu enleve la merde avant!!! Tu peut nettoyer avec du nettoyant moteur ou du décapfour si ça part vraiment pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tiens regarde sa un peu http://106quiksilver.forumactif.com/presentation-f1/clement33-quiktuner-video-dans-ma-signature-du-pot-t2821-525.htm http://106quiksilver.forumactif.com/presentation-f1/clement33-quiktuner-video-dans-ma-signature-du-pot-t2821-550.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 21 avril 2008 perso je l'ai ponssé et polyssé avec une brosse métalique rotative, aprè reponssé peinture et op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites