yannscam 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonjour a tous! voila je galere depuis cet aprem a installer mes gicleur, car je voudrai qu' ils ne soient allumés que lorsque le contact est mis, et non quand il est eteint... pourtant je pense avoir fait les bon branchements (rouge+ et noir-) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 12 janvier 2008 Je pense que tu devrait faire un circuit independant avec un interrupteur, a cause des flics, au moins si tu les voit tu pourra les eteindres...Sinon a tu tester les fils sur lesquels tu t'es brancher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannscam 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je me suis brancher en direct sur la batterie, ca serai pas plus simple de me brancher sur le faisseau de feu de position? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 12 janvier 2008 Ben je te dit aprés tu pourra plus les eteindre, et si les flics veulent faire chier c'est 45€. Mais déja ils s'allument bien en les branchant en direct ? Ensuite tu as eu quoi avec quand tu les as branché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 met les avec un inter sinon les flic c'est toi qu'ils verbaliseront en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 En effet le mieu c'est que tu mets sur tes feux de position si tu te fou de donner de l'argent a l'état ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 12 janvier 2008 Il te faudra juste un relais et un interrupteur, sa coute 2€ en casse (relais) edit: et du fil bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi je les ai mis ca a duré une semaine et puis j'ai debranché lol je les avais mi sur les veilleuses c'est pas mal comme solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannscam 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 OUI c'est que j' ai fais ca marche nikel, puis les flics ont pas l' air tres préocupés par ca, bizarrement... ^^ merci a tous, probleme resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 sa ser a quoi de les mettre sur les veilleuse tu fait comment quand tu croise les flic téteint tout? cest interdit cest interdit cest tou et puis en tout sincérité quand un mec roule avec une caisse quasiment dorigine ou meme toute pouri avec les gicleur lumineux sa fait quen meme super jacky! enfion cest un point de vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi pareil j'aime pas les gicleurs lumineux, pis tu dit que les flics disent rien, c'est sur il vont pas t'arreter pour ça, mais si tu te fait arreter pour autre chose tu peut rajouter 45€ a la note, surtout si ils sont pas de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 +1 45 euros mdr enfin tu vera bien moi au debut je les allumé tout le temps et puis quand j'ai mis mes angel eyes j'ai fait non c'est bon c'est trop beau sans les gicleurs du coup je les allume plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandr25 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 jacky un point c 'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi je dit chacun son style, il en faut pour tout les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Tushiho a écrit:Moi je dit chacun son style, il en faut pour tout les gouts +1 Je suis tout a fais d'accord avec toi j'irai pas critiquer quelque chose mais juste donner mon avie ...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 comme jai dit cest un avi perso le souci cest que cest très rare de voir un mec avec des gicleurs alumé et que la caisse soit magnifique généralement soit cest de lorigine soit une poubelle! bref chacun fait ce quil veux jai bien des néons sous la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswellman 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi je les est brancher sur les veilleuse avec un relais et un interupteur j'en est deja fait les frais 45€ par la nationale mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flox38 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 alexandr25 a écrit:jacky un point c 'est tout le message qui sert chacun ses gout et point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Flox38 a écrit:alexandr25 a écrit:jacky un point c 'est tout le message qui sert chacun ses gout et point +1 a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX 10666 Quik 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 +2 cest le style a rouler dans une caisse tuné mais critiquer le tuning hihi. non sa ne fait pas forcément jacky mais malheuresement cest très souvent le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule01 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 +3...message qui ne sert a rien.. C'est ce genre de message qui m'enerve au plus haut point, parceque si on aime le tuning, en quoi sa vous regarde?? C'est une passion comme un autre. Bon sinon, au sujet des gicleurs, j'en ai et perso je trouve pas trop moche.. Ils sont branchés sur les veilleurses Bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Nebule a écrit:+3...message qui ne sert a rien.. C'est ce genre de message qui m'enerve au plus haut point, parceque si on aime le tuning, en quoi sa vous regarde?? C'est une passion comme un autre. Bon sinon, au sujet des gicleurs, j'en ai et perso je trouve pas trop moche.. Ils sont branchés sur les veilleurses Bonne journee non mais la entierement d'accord avec toi !!!! mais tu sais faut pas faire attention tu sais, il y a beaucoup( la plupart d'ailleurs de personnes trés bien sur le forum qui respecte les autres et leur voitures et il y a des gens qui sont la pour leur voiture mais pour critiquer les autres en faites c'est eux les maitre du monde leur voiture c'est la plus belle et tout alors que voila quoi ....... on devrait creer un forum que pour ses gens la tu sais qu'il se desteste parce que lui a mis des jantes noir berckk a le jacky l'autre qui a mis des tapis en alu l'autre une sono, enfin chacun fait ce qu'il lui plait quand meme !! on aime ou on aime pas mais on respecte les autre et surtout leur voiture. enfin tout cas pour dire que ces gens la je sais meme pas pourquoi il reste sur le forum !!! surtout qu'il y en a qui se virer pour sms mais il devrait se faire virer un peu aussi pour ces critiques abusé (je ne met en aucun cas en cause les admin il font un trés bon travail pour le forum) voila ce que j'avais a dire car la ca deviens abuser et li y en a de plus en plus sur le forum qu'on dise que ca lui plait pas d'accord chacun ses gout mais dire oué c'est moche jacky nanaerrr et tout voila NONNNNNN !!! bon voila j'ai terminé mon débat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannscam 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 laissez tomber les gars, 3 jours apres les avoir installé, jme prend 90€ d' amendes par les shtares, mais merci quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 on te l'avait dit tu est pas le premier a qui sa arrive sa fait cher les gicleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Et oui, se sont les risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule01 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Depuis le temps que j'en ai... Jamais rien eu Enfin, je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannscam 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ptetre aussi a cause des feu bleu aussi, parait que meme les feu lexus c'est 90 euro! je pensai que c'etai homologué moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 yannscam a écrit:ptetre aussi a cause des feu bleu aussi, parait que meme les feu lexus c'est 90 euro! je pensai que c'etai homologué moi maintenant si tu a les veilleuse bleu c'est normal tu a attiré leur attention en se qui conserne les lexus certain son homologue et d'autre non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannscam 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 en tout cas j' ai aucun papier d' homologation, j' ai acheter ca sur ebay dans une boutique allemande GERMANIA TEC et c'est la premiere et derniere fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 yannscam a écrit:en tout cas j' ai aucun papier d' homologation, j' ai acheter ca sur ebay dans une boutique allemande GERMANIA TEC et c'est la premiere et derniere fois! en general il dise rien sir les lexus sauf quant tu met des ampoules de couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannscam 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ben la je suis tomber sur des gros relou jte jure, surtout que c' etai un pote qui conduisai jlui avai preter 5 min en urgence et il avai pas la carte grise! donc ca fait 11€ De plus pour non presentation, ou alors avec 5 min de retard quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ouai il on vu 2 jeunes dans une caisse et ils se sont dit tien si on les enmerder un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannscam 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 non il etait tout seul mais il roulai avec les veilleuses bleu seules! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi, on m a fait la remaque car je roulais avec les anti brouillard en pleine nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites