FoRzA_ItaLiA 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Bon ba voila j'ai un petit volant de série sur ma 106 quik 1,1 1999 sans l'airbag donc de ce coté ya pa de probleme... Par contre j'aurai avoir vos avis sur les differents volants, ceux que vous avez posé sur vos titines ou les futurs achats que vous prévoyez de faire de ce coté la... Allez voir ma titine en détails http://106quiksilver.forumactif.com/presentation-f1/forza_italia-1o6-quiksilver-gris-2000-t3597.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Regarde si le cache de volant est pas vissé par derriere si il l'ai pas il faut tirer dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoRzA_ItaLiA 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 EN fait jai lu kil faut enlever le signe du lion ya un boulot de 19 dedan fo dévisser après tirer comme un bourin et sa vien tt seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106kik80 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 le cache est clipsé. t'as juste a tirer dessus. dans le volant c'est bien un ecrou, mais je ne sais pas si c'est du 19. par contre il faut une clé suffisament grande. detail con quand vous achetez un volant demandez si le rappel clignotant est okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106quik1211 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 le rappel cligotant se trouve sur le moyeux il me semble a confirmé et si tu ne veut pas tire comme une brute tu va de l'avant vers l'arière avec ton volant voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 106quik12 a écrit:le rappel cligotant se trouve sur le moyeux il me semble a confirmé et si tu ne veut pas tire comme une brute tu va de l'avant vers l'arière avec ton volant voila +1 c'est sa le rappel cligno il est dessus normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 je viens d'en trouver un moyeu et regardez bien la tige qui dépasse c'est le rappel de cligno http://cgi.ebay.fr/Moyeu-de-306-et-106-ECTOR-N-1323_W0QQitemZ120207826365QQihZ002QQcategoryZ117288QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem en plus il est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bb91 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 moi aussi j'ai changer le mien de volant sur ma voiture, tu pourra aller voir ds ma présentation si tu veux et sinon pour le retour clignotant c bien le moyeu que tu rajoute qui en fait office, moi j'ai acheté un moyeu Ektor a norauto et mis un volant Luisi et j'ai eu aucun soucis pour l'histoire du clignotant. Pour l'écrou a dévisser a l'intérieur c avec une clé Torx mais je c + quelle taille...après tu tire et pi l'ancien volant vient tt seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dss106xs 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Pareil que bb91 j'avait le meme volant que toi, j'ai mit un moyeu ektor et volant luisi, pas de soucis niveau clignotant. Par contre c'est pas un ecrou de 19 mais une grosse clef torx. Un conseil pour retirer le volant au lieu de tiré comme un fou, tu devisse a fond, ensuite tu demarre ta voiture, et la tu tire un peu il va venir tout seul. @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoRzA_ItaLiA 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 A ué merci des conseils... Clés torx sa se trouve partout?( pas doués je suis) par contre en parlant des volants, les tailles faut choisir quel diametre vu que la titine n'est pas bien large vu que je fait un 1,80m faut économiser de la place... Dernier truc je vais essayer de monter une fac sur les differentes facons d'installer un ipod sur une 106 que ce soit poste d'origine ou autoradio changé... Vous pensez que ca peut servir (a vous et aux autres) ou pas du tout??? PS: encore merci les conseils c'est précieux quand on commence comme moi..LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FoRzA_ItaLiA 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 et en 3 mots, ca sert a quoi le moyeu? Enfin pour changer son cadran, faut peindre ou changer completement? Et surtout pour l'enlever c'est just les 4 visses autour du cadran ou faut enlever le volant aussi parce que c'est un peu galere les vis j'aimerai etre sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trade 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut tous le monde! j'ai acheter une 106 quik de 1999, 90000 bornes et donc vous vous en doutez.... c'est l'ancien volant! Bien lai, tout fin.... Je voudrais donc le changer et mettre le volant de la 206 de base. C'est possible? L'également ca ce fait? On fais comment pour le changer?? Merci de me répondre car j'en ai vraiment marre de conduire avec un volant plus pti que mes mains.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites